FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2016 17:52 
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bon je les aient commander, je vais faire la pompe a huile aussi (au point ou j'en suis...).
on arrive a faire les coussinet de palier "sur place" sans tombé completement le vilo? j'ai jamais essayé.

en attendant, j'ai plein de "truc" qui traîne sur une étagère, en attente d'etre monté dans la 323,mais vu que je dois refaire le moteur complet (depuis 1 an) ca va finir dans la gt
mano défi 60mm: afr,boost,egt,temp eau,temp huile.
régulateur d'essence reglable
boost control hks evc2
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MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2016 21:05 
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La 3000 mérite tout ça ;)

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MessagePosté: Sam 13 Aoû 2016 17:22 
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Localisation: Hautes alpes
Aller c'est décidé, dépose du moteur dans 15 jours, pompe à huile, coussinets, pompe à eau, distri,poussoir hydraulique, nettoyage aux ultrason des injecteurs, et je vais l'ouvrir ,voir l'état des pistons, si il faut rectif +0,25 ...
Au moins je pars sur une base saine. Que je pourrai pousser, sans me demander si la pompe à huile va se suicider ou pas.


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MessagePosté: Sam 13 Aoû 2016 18:48 
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Très bonne résolution...
Fab ;)


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MessagePosté: Sam 13 Aoû 2016 22:44 
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impecc tout sa


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MessagePosté: Dim 14 Aoû 2016 01:19 
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Mon meilleur pote ,mathieu ,ex mécano de la concession mitsu grenoble ,monte dans 15 jours à la maison m'aider à le sortir, on va devoir le faire sur chandelles, sans pont(alors que j'en ai un :roll: ), car je n'ai pas assez de place a l'atelier ,et j'ai que 1 pont 2 colonne pour travailler, je ne peu pas me permettre de le bloquer et je vais pas la pousser pour la rentrer et sortir, tous les jours. Je pense qu'elle ne roulera pas avant l'année prochaine (pour le festival avignon motor show peut être. ..) avec un moteur top .polissage interne des conduit d'admission, alignement des conduit avec les culasses, kit reparation des turbo...enfin la total.


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MessagePosté: Dim 14 Aoû 2016 21:01 
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Localisation: 01
Ah, kit réparation turbo ? Walter va être intéressé je pense :)

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MessagePosté: Dim 14 Aoû 2016 22:00 
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Localisation: Hautes alpes
Mes turbo n'ont pas l'air mort,donc kit palier dans ce genre suffit .http://www.turborebuild.co.uk/webshop/p ... -Back.html


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MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 00:05 
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démonter un turbo c'est simple !
trouver un kit de qualiter et le remonter dans les règles de l'art c'est totalement autre chose.... l’équilibrage par exemple ;)

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@+++ camryetxedos !

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MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 16:08 
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Localisation: Hautes alpes
Si tu repère bien l'emplacement des turbine et que tu remonte celle d'origine ,en bon etat,pas moitié bouffé , bien en face,pas besoin d'équilibrage.
https://m.youtube.com/watch?v=8ndPYmfQuXU
J'avais même refait un turbo sur ma fiat Uno tie à l'arrache ,avec que des vieilles pièces de 3 turbos plus ou moins mort, il a tourné pendant 2 ans à 1.2b (env 30.000km) avant de commencer à refuir l'huile par les paliers. Mais si tu veux le faire contrôler l'équilibrage , c'est possible de l'envoyer dans une boîte spécialisé.


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