FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Jeu 7 Juil 2016 11:50 
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Enregistré le: Jeu 21 Jan 2016 07:22
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Bienvenu.
Pour l'entretien j'ai fait un poste où tout le monde peut/y contribue : section "Moteur / Périphérie -> Entretien général" (le poste est épinglé). :)


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MessagePosté: Jeu 7 Juil 2016 13:00 
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Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
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pour controler les turbo,il faut commencer par demonter le y-pipe avant le papillon .tu pourras controler l etat des entrèes et voir ainsi quel turbo a un soucis.
sa prends 5 minutes a faire :)
les 3000 consomme pas d huile normalement ,sauf turbo hs bien sur.


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MessagePosté: Jeu 7 Juil 2016 17:57 
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Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
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Salut et bienvenu,rien à ajouter,si se n'est que j'ai un volant si cela te dis.
Fab


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MessagePosté: Jeu 7 Juil 2016 21:16 
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bienvenu !


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MessagePosté: Jeu 7 Juil 2016 22:50 
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Enregistré le: Mer 6 Juil 2016 20:20
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Encore merci pour vos réponse

Ce matin j'ai pas eu le temps de me balader sur le forum car je rentrais me couché ( travaille de nuit )

En faite j'aurais pas le temps de touché a la voiture jusqu'au 14,15 juillet et vue que je dois allez avec en belgique , c'est pour ça je demandé ^^
Et la pompe a huile a déja était changer :)

Et pour le volant je le prendrais bien mais tout de suite , je préfère d'abord me concentré sur l'entretient de la voiture


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MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 17:50 
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Enregistré le: Mer 6 Juil 2016 20:20
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Après avoir fait 1300 bornes avec en moins de 1 semaine ,et une vidange a la motul

je pense que ma buté d'embrayage es naze , elle claque a mort
je sais pas comment ça sa s'appelle , je crois ces le truc semblable a la tête de delco qui fait du bruit ( pas sur )
ça siffle a l'arrière , on ma parler de la pompe a injection ?
On ma aussi parler d'un injecteur qui claquerais un peu alors soit ces ça soit ces la buté qui fait le même bruit je sais pas j'ai jamais eu de bruit d'injecteur ou de buté

fuite juste au dessus du filtre a huile ( radiateur qui fuit ? )

Et la voiture qui fume un peu au rétrogradage du coup si le moteur es ouvert en profité pour changer tout les joints etc

Du coup comme j'ai prévue un budget de 3000 euros de pièces + main d'oeuvre car y'a des trucs je ne serais jamais faire je pense que j'ai bien fait :D


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MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 18:20 
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Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
Messages: 668
tu peu pas nous faire une petite video avec le moteur tournant,parce que la ,c est compliquer.
-butèe d embrayage ,ok,le bruit change quand tu embraye?
-le truc semblable a la tete de delco (je voit pas de quelle piece tu parles)
-pompe a injection qui siffle a l arriere ? tu parles de la pompe de gavage dans le reservoir ?
-injecteur qui claque? non ce n est pas un diesel,c est peu etre un poussoir hydraulique qui claque (pour l huile c est 15w50 uniquement)
-fuite au dessus du radiateur d huile , c est possible ,ils sont souvent en mauvais etat ainsi que les durites
-voiture qui fume bleu ,sans sent un turbo hs,comme dit plus haut ,demonte ton y-pipe tu aura certainement ta reponse.


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MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 21:17 
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Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
je rajoute si la pompe à essence siffle, c'est soit un roulement HS, soit c'est une walbro en hotwire


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MessagePosté: Ven 15 Juil 2016 17:55 
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Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
bienvenue ;)


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MessagePosté: Dim 17 Juil 2016 12:08 
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Enregistré le: Mer 6 Juil 2016 20:20
Messages: 13
Oui j'ai aussi le roulement droit a changer :) mais ça ces dans mes cordes

j'essayerais de prendre une vidéo quand j'aurais le temps :)

Sinon oui le bruit change quand j'embraye :)

ça coute chère une réfection de turbo ou bien ? ^^ si jamais il es mort


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