Effectivement depuis que 3SX à pris le monopole de cet ECU, les prix n'ont pas cessés de flamber à ce que je vois. Je n'y était pas retourné depuis que Chris voulait en acheter un, je dirais encore +100€ en 6 mois, soit pas loin de 700€, donc c'est pas fini, alors ceux qui en veulent un c'est maintenant, toutes façons après il n'y en aura plus !
Pour info je l'avais payé dans les 500€ à l'époque (avec gestion turbo et option gestion radiateur)
Camry, Tactrix c'est pas obligatoire car il est livré avec la carto d'origine (c'est un minimum à ce prix !) Si un gars veut une carto >500ch qu'il vienne nous voir et ça ne lui coûtera pas plus chère que ce bidule
Rod05 a écrit:
ce week-end je vais prendre les compressions,mais ca veux pas dire qu'il y a pas un début de bielle coulé,un joint de culasse malade,joint de queue de soupapes qui pissent l'huile,turbo hs...
J'espère pour toi car les vilo non forgé avait tendance "à plier" et mettais d'avantage à l'épreuve les coussinets surtout si un robinet de fuite ou boost controler était installé. Si ta pompe à huile à moins de 150000 tu as encore un espoir mais il faudra penser à la changer lors de la distri qui se fait tous les 5 ans, enfin normalement
Pour les turbos, ça prend 5 minutes pour tester leurs jeux axial avec les doigts (le radial c'est moins grave bien que grave quand même !)