FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 09:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 07:42 
Confirmé

elle a l'aire superbe 8-)

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 07:45 
Confirmé

me fait vraiment dire que le jour ou je fais refaire toute la peinture de ma grosse, je vais voir pour y faire poser une verrière type origine :)

MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 09:23 
Confirmé

Ah et surtout, bonne route :)

MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 12:17 
Confirmé

Ouaaahhhh !!!Magnifique ! ça me fait penser que moi aussi je n'attends que ça d'aller chercher la mienne :x :D
Tib

MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 15:46 
Débutant

Merci à vous tous !!
Plus le temps passe plus j'ai hâte !!!
Quand j'aurai plus de temps je vous rajouterai quelques photos ;-)

MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 16:46 
Actif

Superbe, et pas beaucoup de km !
Le sunroof c'est top (j'en ai un aussi).
Cela donne une belle clarté à l'intérieur.
Quelle couleur à l'intérieur ?

MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 16:57 
Débutant

vortex a écrit:
Superbe, et pas beaucoup de km !
Le sunroof c'est top (j'en ai un aussi).
Cela donne une belle clarté à l'intérieur.
Quelle couleur à l'intérieur ?

Oui au début j'avais trouvé une sans toit ouvrant... et là celle ci le top !!!
Elle est noir intérieur.

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 08:58 
Débutant

dyter a écrit:
Bienvenu, hélas les meilleurs 3000 sont ici et ne sont pas à vendre :lol: (je plaisante bien sûre)

Ici on te dira que rien n'est mieux qu'une 3000, même la M3GT qui est sortie pourtant 5 ans après, avait déjà 10 ans de retard sur la 3000 avec un couple et une motricité incomparable: 400ch (débridé), 4x4, 4 roues directrices, suspensions pilotés, active aéro et j'en passe.

Donc quand quelqu'un en vend une c'est pour une bonne raison (manque d'argent, de temps, passage à un modèle plus récent comme une GTR35 par exemple, ou pourquoi pas un vis caché !)

Je me répète mais sur leboncoin tu trouveras des épaves, des RHD, des US, des atmos et quelques rares restaurées ou bon état, mais il faudra que tu fasses la différence de prix avec les autres. En général quand on achète pas chère cela revient toujours plus chère ! Pour moi n'achète pas en dessous de 10000€, à moins que tu es beaucoup de patience pour démonter les bielles et quelques litres de frameto.

En tout cas très bon choix et je te souhaite de bonnes recherches, n'hésite pas à regarder les autres messages de présentation car tu n'es pas le premier et souvent on se répète sur ce sujet, tu trouveras les faiblesses, les différents modèles de version ... tient nous au courant si tu as des doutes sur une annonce

c'est de bon conseils cela

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 09:23 
Débutant

slimen75 a écrit:
dyter a écrit:
Bienvenu, hélas les meilleurs 3000 sont ici et ne sont pas à vendre :lol: (je plaisante bien sûre)

Ici on te dira que rien n'est mieux qu'une 3000, même la M3GT qui est sortie pourtant 5 ans après, avait déjà 10 ans de retard sur la 3000 avec un couple et une motricité incomparable: 400ch (débridé), 4x4, 4 roues directrices, suspensions pilotés, active aéro et j'en passe.

Donc quand quelqu'un en vend une c'est pour une bonne raison (manque d'argent, de temps, passage à un modèle plus récent comme une GTR35 par exemple, ou pourquoi pas un vis caché !)

Je me répète mais sur leboncoin tu trouveras des épaves, des RHD, des US, des atmos et quelques rares restaurées ou bon état, mais il faudra que tu fasses la différence de prix avec les autres. En général quand on achète pas chère cela revient toujours plus chère ! Pour moi n'achète pas en dessous de 10000€, à moins que tu es beaucoup de patience pour démonter les bielles et quelques litres de frameto.

En tout cas très bon choix et je te souhaite de bonnes recherches, n'hésite pas à regarder les autres messages de présentation car tu n'es pas le premier et souvent on se répète sur ce sujet, tu trouveras les faiblesses, les différents modèles de version ... tient nous au courant si tu as des doutes sur une annonce

c'est de bon conseils cela

Pourquoi me dis tu ça slimen75 ? enfin si c'est pour moi... :lol:

MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 11:53 
Débutant

Salut tout le monde !!!
J'espère que vous allez bien ??
Je n'avais pas eu beaucoup de temps depuis mon retour d'espagne pour débriefer avec vous de la voiture, de mon retour et de mes projets avec cette voiture.. 8-)

Alors dans l'ordre, vous l'imaginez bien, mon retour c'est bien passé, hyper fatiguant par contre...
J'ai comme prévu rencontré Camry à mon retour, et que dire... un seul mot : Génial !!!
Sincèrement Camry, merci beaucoup pour cet accueil !! Tip top, sous tous les points !! Si vous avez l'occasion et qu'il est dispo je vous recommande une petite visite ! Bref, je vais arrêter il va croire que j'ai eu un coup de foudre ^^ mdr :lol: :lol:

Ensuite, j'ai vu Camry dans le but de me rassurer sur le km réel de la voiture, car 21 ans et seulement 51000km j'avais des doutes... :?
Mais non... elle a bien que 51000km, les documents plus l'état de la voiture l'atteste.. donc, c'est génial...
Bon elle a quelques défauts, en l’occurrence des petits impacts sur la carrosserie, impacts que je pensais envoyer à mon débosseleur sur Brest, mais petit craquage hier, j'ai investit dans le parfait kit du débosseleur... me demandez pas pourquoi, je vous répondrai: le prix :lol: :lol:
J'ai été voir mon débosseleur, il m'a fait un devis rapide, et vu les impacts et le prix d'un kit de débosselage je me dis que ça ajoutera de la valeur ajouté à l'équipement de détailling et d'entretien voiture que j'ai déjà.
Sinon, mécaniquement:
- un léger bruit de butée d'embrayage
- elle chauffe un peu trop à mon goût, mais le radiateur mériterai un bon nettoyage, voit un changement si ce n'est pas mieux, mais dans un premier temps je vais commander un calorstat neuf, suivant les recommandation de Camry.
- Je vais lui refaire une vidange avec de la 300V en 20w60 pour augmenter un peu la pression d'huile au ralentit et rassurer se point là.
- Le freinage.... :shock: :shock: Camry en effet tu m'avais dis que rapidement je verrai pour autre chose, c'est chose faite !!
J'ai commandé hier des plaquettes Hawk performance des durites avia Goodridge, et les disques j'attends un peu. Mais rapidement je vais inverstir, le mois prochain je pense. Si vous avez des recommandation je suis preneur...
- Les essuies glaces, bon c'est pas qu'en Bretagne il pleut souvent, mais bon... c'est quand même mieux quand ça racle quelque chose, donc ils sont commandés.

Je vais dans les jours qui viennent investir, dans différents postes : boost controlleur, bougies froides, ressorts court Tein, ligne d'échappement ou décat dans un premier temps je ne sais pas trop, et différents points pour améliorer la bête. :D :D
Et en ce moment je fais les papiers d'homologation, et tout roule de ce côté là !!

Voilà rapidement mon retour sur cette nouvelle voiture qui me plaît énormément, quel pied, quelle gueule!!
Je vais vous mettre quelque photos de la bête et de la sortie que j'ai fais avec mon club de Brest.

Sinon, autre point au retour je me suis arrêté voir Rémus, avec sa Porsche X50 ;) Comme Camry, très sympa, passé un bon moment que j'ai du malheureusement écourté car l'emplois du temps était chargé... Mais comme convenu je reviens rapidement vers toi pour une balade, une rencontre avec Alcine.
Que dire sur la Porsche... :o :o :o ça pousse dur !!! j'ai d'ailleurs du y laisser ma colonne vertébrale incrustée dans le cuir de la voiture... L'enrobé doit faire des plis quand il accélère... :lol: :lol:
Enfin, ce fut vraiment un super week end, avec des rencontres vraiment plaisantes! des voitures très sympa, c'est juste toujours trop court !!!

quelques photos de ce week end :
Image[/url]
Image[/url]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure