FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 14:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Lun 14 Mar 2016 11:09 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Sacré taf dis donc ! J'ai juste 3 remarques:

- 2 radiateurs d'huiles c'est bien mais attention à ne pas trop perdre en pression vu la longueur du circuit
- Tu devrais relocaliser aussi tes klaxons car en cas de léger choc avant, cela te bousillerais radiateur et échangeur.
- SAFC c'est pas génial et pour moi aucuns intéret de passé en E85 avec des petits 560cc car tu ne vas monter pas bien haut en puissance car cela correspond a à peu près des 400cc en SP98


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Lun 14 Mar 2016 14:34 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
Messages: 287
de toute évidence tu es anti E85,je développe 500cv MOTEUR,cela n'est pas si énorme,avec la même configuration,au départ en SP98 je n'arrivais à rien régler,et le coup du litres 8-)
Pour le klaxon tu as raison,j'ai fais cette relocalisation sous le phare avant droit il y a peu...
Pour le safc je rappel que j'ai pris le matériel sur une 3000gt (yap)et qu'une fois réglé elle avait cette même puissance.

13G et 560cc se complète parfaitement j'ai le moyen de régler mon avance(ITC)n'oublie pas,seul le LAG me pose problème et encore...

Des sessions à haut régime m'oblige à refroidir l'huile un maximum,et cela fonctionne mieux avec 2 radiateurs,sans aucun doute,et je n'ai constaté aucune chute de pression...

FAB ;)


Modifié en dernier par FAB79 le Lun 14 Mar 2016 23:51, modifié 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Lun 14 Mar 2016 22:02 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Ce n'est pas que je suis anti E85 ou quoi que ce soit, je dis juste que c'est pas bon pour nos vieilles auto, ceux qui veulent qu'elles finissent à la casse c'est leurs problèmes. Je suis évidemment pour dans le milieu de la compétition étant donner que les moteurs sont refaits souvent ...
Bref ce n'est pas le sujet ici, tu devrais savoir que l'E85 c'est 30% d'injection en plus. Alors 500 AWHP avec des 560cc et de l'E85 c'est un jolie rêve, de plus tes 13G ne vont pas non plus faire long feu, je te montrerais des photos de mes vieux 13G à seulement 1,6 bar si ça te dis ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Lun 14 Mar 2016 23:51 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
Messages: 287
évidement ses 500cv moteur,Dyter et pas roues!!!

Je souffle à 1.2 bars et pas 1.6 bars
vieille auto! oui,mais 68000 km et tous les accessoires réunis pour que cela se passe bien.
oui je sais que la conso est supérieur,mais je ne vais pas sur circuit pour faire des économies!avec cette préparation je ne cherche pas à rouler tous les jours !!!
même si cela ne pose aucun problème,j'ai 2 réglages d'enregistré,1 bars 1,2 bars


fab


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Mar 15 Mar 2016 14:06 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
les 30℅ en plus ce n'est pas une question de conso mais d'afr à respecter ! 1,2 bar c'est pas assez pour 500ch moteur et tu dois être déjà à la limite de tes injecteurs


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Mar 15 Mar 2016 20:59 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
Messages: 287
Je suis à 90% d'IDC,j'ai pas logger depuis longtemps,mais j'ai des résultat similaire au prestations que donnait la(donneuses)justement...
Après si tu le dis, 30% D'afr ses pipo,je ne corrige pas du tout en fonction de la logique, les réglages des piggy back ne sont pas les mêmes que ceux de Yap,donc chaque caisse réagit differement,il faudra que je là passe au banc ou VD!!!
J'attends qu'une prépa se termine sur le forum pour comparer en relance pour me situer.
Donne moi une idée de la puissance qu'elle développe...je me moque d'avoir 300 400 500cv se qui m'intéresse est de la faire progresser

Fab ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Mar 15 Mar 2016 22:14 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
Messages: 668
beau travail fab,toujours top ta dodge


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Mar 15 Mar 2016 22:41 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
Messages: 287
merci papatch,j'attends de voir comment tourne tes anciens 15t...

fab ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Mer 16 Mar 2016 08:51 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
oui super taf 8-)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Lun 17 Oct 2016 21:26 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
Messages: 287
salut à tous,longtemps que j'ai pas posté ici,bon ou mauvais signe? en tous cas je suis en cours de remontage de ma distri,mon soucis était que la goupille de la poulie
damper était coupées en deux et la partie qui est resté dans le bloc est très casse c^^^lle à sortir.
je l'ai percé(en partie)et elle est rentrée dans le fond et maintenant je suis dans le kk...

seul 15mm de dispo alors une idée peut être!!!
voilou c la fête :) ...

fab


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com