FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 14:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 21:22 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
Messages: 287
Il faut savoir,que la mise en place de la pompe et d'ailleurs de toutes les pièces que je vous présente,est faite depuis plus de 2 ans,la pompe à revue le jour pour vérifier la propreté de la chaussette il y a peut,et rien à signaler!!!
Alors pas de soucis avec les colliers plastique!

FAB ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 07:20 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on a en plus le retour d'expérience hihi ;)

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Mar 1 Mar 2016 23:36 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
Messages: 287
voilà la suite des pièces que j'ai installé dans ma belle
combinés filetés D2 RACING circuit réglage en hauteur,dureté et carrossage
Image
en suite le kit gros frein avant toujours D2 RACING en 8 pots et 356mm
Image
les jantes en ROTA GTR 18" 9.5 ET 30 pour loger les étriers ont aperçois également la dump HKS 4
Image
et puis pour la route et la piste un compromis en pneu semi slick SRS 595 FEDERAL en 265/35/18
Image
ma ligne inox sur mesure fabriquée par un mec de strasbourg(tiemz) pour ceux qui le connaisse,super boulot
Image
et pour le plaisir une petite vue d'ensemble
Image

voilou pour le moment,après on attaque la puissance :twisted:
FAB ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Mar 1 Mar 2016 23:43 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
J'ai fait les choses plutôt à l'envers, mais toi au moins tu les fait dans le bon ordre :) Belles pieces en tout cas

Si tu veux mon avis, il ne lui manque plus qu'une lame devant pour être au top, pas trop galère à régler les armotos à l'arrière niveau accès ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Mar 1 Mar 2016 23:50 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
Messages: 287
[quote="dyter"]J'ai fait les choses plutôt à l'envers, mais toi au moins tu les fait dans le bon ordre :) Belles pieces en tout cas

Si tu veux mon avis, il ne lui manque plus qu'une lame devant pour être au top,pas trop galère à régler les armotos à l'arrière niveau accès ?

pour la lame tu as bien raison
je te ferais voir après l'intérieur de la dodge!!!tu vas voir que pour moi rien de plus simple 8-)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Mer 2 Mar 2016 08:52 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
bof les fédéral... j'avais été déçut par rapport au R888 ;)
jspr que ça ne sera aps la même pour toi ;)

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Mer 2 Mar 2016 09:38 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
Messages: 287
camryetxedos a écrit:
bof les fédéral... j'avais été déçut par rapport au R888 ;)
jspr que ça ne sera aps la même pour toi ;)


ouai mais 3 fois moins cher et 3 fois moins d'usure,j'ai fais 8 sessions sur circuit,c'est pas le top mais ça va...
je cherche des slick :twisted:
fab ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Mer 2 Mar 2016 16:30 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
marrant car sur les cosworth les gas en sont bien content souvent . par contre quelque coupure sur al gomme a noté sur certain cas ;)
combien il t'a pris pour la ligne si ce n'est pas indiscret ? c'est une 76mm inox ?
bon matos en tout cas ;) 8-)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Mer 2 Mar 2016 19:19 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
Messages: 287
Pour les fédéral une fois bien chaud ça marche bien,et je pense qu'au niveau coupure transversal ils ont due y remédier!!!

la ligne a été conçue en 76mm oui, pour ça 3000gt et il me l'a vendue pour passer en mono,je ne me souviens plus du tarif,il y a 3 ans,et j'ai une petite mémoire :oops:mais il ne fabrique pas si c'est là ou tu voulais en venir...

FAB ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: STEALTH DE 93
MessagePosté: Dim 13 Mar 2016 15:18 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 30 Jan 2016 16:54
Messages: 287
salut,après la partie châssis voilà donc la partie moteur :twisted:
déjà les turbo de la dodge sont des 9B,alors je me suis procuré des 13G MHI
J'ai fais toutes les modif sans sortir le moteur,donc démontage turbo arrière
Image
toutes les pièces ont été démontées et repeinte,sauf la boite...
démontage de toute la périphérie et démontage du turbo avant
on peut voir ici que le collecteur est d'origine mais je l'ai fait renforcé.
entretoise bleu pour la prise de pression et température d'huile
Image
voici maintenant les rampes pampena,mano et régulateur d'essence que j'ai installé
Image
après avoir supprimé,le canister la clim,les échangeurs d'air et radiateur d'huile j'ai relocalisé de cette manière afin de prendre un maximum d'air frais
Image
revenons au moteur,installation des rampes et du circuit carburant capable de recevoir du E85,avec injecteur en 560cc,passons à la gestion de l'ensemble
sonde aem large bande
Image
boitier ITC pour gérer mon avance et SAFC2
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com