dyter a écrit:
Bienvenu, hélas les meilleurs 3000 sont ici et ne sont pas à vendre
(je plaisante bien sûre)
Ici on te dira que rien n'est mieux qu'une 3000, même la M3GT qui est sortie pourtant 5 ans après, avait déjà 10 ans de retard sur la 3000 avec un couple et une motricité incomparable: 400ch (débridé), 4x4, 4 roues directrices, suspensions pilotés, active aéro et j'en passe.
Donc quand quelqu'un en vend une c'est pour une bonne raison (manque d'argent, de temps, passage à un modèle plus récent comme une GTR35 par exemple, ou pourquoi pas un vis caché !)
Je me répète mais sur leboncoin tu trouveras des épaves, des RHD, des US, des atmos et quelques rares restaurées ou bon état, mais il faudra que tu fasses la différence de prix avec les autres. En général quand on achète pas chère cela revient toujours plus chère ! Pour moi n'achète pas en dessous de 10000€, à moins que tu es beaucoup de patience pour démonter les bielles et quelques litres de frameto.
En tout cas très bon choix et je te souhaite de bonnes recherches, n'hésite pas à regarder les autres messages de présentation car tu n'es pas le premier et souvent on se répète sur ce sujet, tu trouveras les faiblesses, les différents modèles de version ... tient nous au courant si tu as des doutes sur une annonce
Merci pour cette réponse très précise,
En effet la technologie embarquée sur les 3S était impressionnante pour l'époque.. Bricoler sur une voiture ne me dérange pas et ne m'a jamais dérangé, mais sincèrement plus tu grimpe dans l'age plus logiquement tu as les moyens et, comme mon plaisir c'est de rouler, en effet aujourd'hui je n'ai pas envie de passer mes soirées à user du frameto et autres clé à pipe ^^ je ne veux pas être vulgaire mais les pipes je les préfère autrement...
je sors
J'ai en effet regarder quelques sujets du forum, je me suis informé sur les défauts des différentes séries, entre autre la boite de vitesse. J'ai aussi remarquer qu'il y a des séries EU avec moteur forgé etc...
Mais par moment je m'y perds un peu, car on trouve des modèles 1992 avec le style phase 2 on trouve des 1996 avec le style phase 1, il y a des modèles de 2001 avec le style phase 1 alors que normalement en 2001 elles avaient le gros aileron... Bref un léger bordel
J'ai vu certaines voiture sur LBC qui me plaisent bien, j'ai aussi vu dans les annonces sur 3S.ygto que certains membres vendaient ou vont vendre leurs 3S, du coup, je ne sais pas si je dois créer un topic dans une rubrique pour que vous me conseillez sur l'une ou l'autre. Ou si on le fait ici...
En tout cas merci à tous pour votre accueil plus que sympathique !!!
@+
Lionel