salut,après la partie châssis voilà donc la partie moteur
déjà les turbo de la dodge sont des 9B,alors je me suis procuré des 13G MHI
J'ai fais toutes les modif sans sortir le moteur,donc démontage turbo arrière
toutes les pièces ont été démontées et repeinte,sauf la boite...
démontage de toute la périphérie et démontage du turbo avant
on peut voir ici que le collecteur est d'origine mais je l'ai fait renforcé.
entretoise bleu pour la prise de pression et température d'huile
voici maintenant les rampes pampena,mano et régulateur d'essence que j'ai installé
après avoir supprimé,le canister la clim,les échangeurs d'air et radiateur d'huile j'ai relocalisé de cette manière afin de prendre un maximum d'air frais
revenons au moteur,installation des rampes et du circuit carburant capable de recevoir du E85,avec injecteur en 560cc,passons à la gestion de l'ensemble
sonde aem large bande
boitier ITC pour gérer mon avance et SAFC2