FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Lun 25 Nov 2024 15:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 10:44 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
Messages: 668
oui bien sur tout est possible.
Le stage 1 que j ai detailler,c est evidemment le premier pas dans la prèpa.Mais honnetement,je peu le dire une gt stock sa rame(surtout en boite 5) j avait une m3 3.2 avant ma gt est j ai ete surpris .Mais une fois le stage 1 monter,la gt reprends le dessus,c est vraiment une autre voiture,pousse plus fort,redecolle plus vite,plus reactive.Ce n est que mon avis,mais pour une utilisation route uniquement c est le plus simple.La mienne n est plus adapter pour sa,je l ai monter pour faire des runs sur piste
Le plus de ce stage,c est qu il reste "facile" pas de gestion ni gros reglage,tu met le contact et tu roule (confort d une caisse stock).
Si tu veut plus, tout est possible,virer l ecu stock (monter un chrome),plus gros turbo,gros echangeur,output shaft et sleeve en 300M,krank-vent,oil catch tank,ampli d allumage,injecteurs plus gros,freins obligatoire,embrayage encore plus costaud,silent bloc moteur renforcer ,radiateur allu,radiateur d huile etc.... plus de limites apres (sauf le budget qui s envole) et caisse plus compliquer a rouler sur route


Modifié en dernier par papatch le Sam 13 Fév 2016 11:07, modifié 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 10:57 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Ven 12 Fév 2016 19:15
Messages: 48
Localisation: 24 - Mussidan
Je suis complètement d'accord avec toi mais quand on fait une prepa niveau 1 il faut acheter les pièces qui permettront de pouvoir faire évoluer le véhicule sans devoir de nouveau investir sur ces mêmes pièces tel que : bougies, ligne d'échappement, pompe à essence, boost, filtre à air, filtre à essence, etc


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 11:01 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
Messages: 668
mon pote phènix avec un bon stage 1 (sa marche! )
https://www.youtube.com/watch?v=dbdYaHfMR-A


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 11:05 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
Messages: 668
oui il y a des pieces qui peuvent suivre l evolution du set-up.Mais pas toute.
pour moi c etait passage en double pompe avec modif du puit de pompe,passage en 85,virer le boost control blitz dual (depasser les 1.6 bars il ne tient pas tient pas un boost stable des 2 turbo,courbe en yo-yo) pas bon. embrayage bi-disque ,turbo ,gestion etc....


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 13:43 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3746
Localisation: 33 bordeaux
salut a toi bienvenue a la maison ;)

700HP c'est pas rien et prévoit un GROS budget !
il faut aussi déterminer l'usage de ta voiture, ton budget, les concessions que tu es prêt a faire etc...
car en partant de 0 (voiture qui n'a pas rouler depuis des lustres) pour arriver a 700HP tu sera a pas loin de 25-30.000€

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 14:42 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Bienvenu à toi et tes projets fou ;)

Je ne peu te conseiller qu'un stage 3 500 à 550ch c'est déjà bien, en partant sur un ECU Chrome et en gardant tes turbos si ils sont en bon état tu t'en tirera pour moins de 5000€ et la fiabilité de l'ensemble sera déjà au limite (moteur, turbos et transmissions)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 19:49 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3746
Localisation: 33 bordeaux
dyter a écrit:
tu t'en tirera pour moins de 5000€


moué... :roll:

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 22:43 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Jeu 17 Oct 2013 19:34
Messages: 221
Localisation: nantes
Salut et bienvenue a toi,, tu vise 700 ch, pourquoi pas mais tu a interet a avoir un sacre budget, essaye déjà le stage 1 voir apres le stage 2 c'est déjà pas mal, sinon tu a une autre possibilitée. :lol: Attention au lien suivant, je doute de sa veracité. http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=st|as


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 23:20 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
oui finalement faut mieux acheter une 3000 toute déjà preparer au final, ca revient moins chere !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 00:49 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Mer 25 Nov 2015 01:44
Messages: 752
Salut et bienvenue à toi, je vais mettre en colère beaucoup de monde, mais une si belle voiture, dans l'état proche du neuf, pourquoi ne pas la laisser avec ses caractéristiques d'origines, car une GT d'origine finalement, ça se fait rare. Après chacun fait comme il souhaite. Et puis je me demande bien ce qu'il peut se passer en cas d'accident.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com