oui bien sur tout est possible. Le stage 1 que j ai detailler,c est evidemment le premier pas dans la prèpa.Mais honnetement,je peu le dire une gt stock sa rame(surtout en boite 5) j avait une m3 3.2 avant ma gt est j ai ete surpris .Mais une fois le stage 1 monter,la gt reprends le dessus,c est vraiment une autre voiture,pousse plus fort,redecolle plus vite,plus reactive.Ce n est que mon avis,mais pour une utilisation route uniquement c est le plus simple.La mienne n est plus adapter pour sa,je l ai monter pour faire des runs sur piste Le plus de ce stage,c est qu il reste "facile" pas de gestion ni gros reglage,tu met le contact et tu roule (confort d une caisse stock). Si tu veut plus, tout est possible,virer l ecu stock (monter un chrome),plus gros turbo,gros echangeur,output shaft et sleeve en 300M,krank-vent,oil catch tank,ampli d allumage,injecteurs plus gros,freins obligatoire,embrayage encore plus costaud,silent bloc moteur renforcer ,radiateur allu,radiateur d huile etc.... plus de limites apres (sauf le budget qui s envole) et caisse plus compliquer a rouler sur route
Modifié en dernier par papatch le Sam 13 Fév 2016 11:07, modifié 1 fois.
|