FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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 Sujet du message: Re: Le petit liègeois
MessagePosté: Ven 22 Jan 2016 22:52 
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bienvenue à toi


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 Sujet du message: Re: Le petit liègeois
MessagePosté: Sam 23 Jan 2016 15:02 
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salut et bienvenue ;)


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 Sujet du message: Re: Le petit liègeois
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016 17:40 
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bienvenue!!! elle a l'air clean ta gt!! sympe cette couleur


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 Sujet du message: Re: Le petit liègeois
MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 07:12 
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Merci ! :D


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 Sujet du message: Re: Le petit liègeois
MessagePosté: Ven 29 Jan 2016 07:30 
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Cpucou, très jolie ta belle, joli moteur, vu qu'elle est de 91, le bloc est il d'origine (non forgé ?)

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 Sujet du message: Re: Le petit liègeois
MessagePosté: Lun 1 Fév 2016 08:07 
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gukak a écrit:
Cpucou, très jolie ta belle, joli moteur, vu qu'elle est de 91, le bloc est il d'origine (non forgé ?)

Merci ! Aucune idée :mrgreen:
Comment puis-je le savoir ? En tout cas il en a l'air, on dirait bien celui d'origine. Je vais analyser tous les papiers/factures qui m'ont été remis lors de l'achat, mais ils sont soit en anglais ou néerlandais (plus embêtant :P ).

Voici quelques photos d'hier, je l'ai faite un peu rouler pour son bien (et le bien ha ha) :

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MessagePosté: Lun 1 Fév 2016 09:07 
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Salut si ta voiture est de 1991 est complètement d'origine alors tu as un moteur non forgé. Pour vérifier il suffit de regarder si tu a 1 ou 2 connecteurs sur le cache distri dans la baie moteur. 1 connecteur = non forgée 2 bolts, 2 connecteurs = forgé 4 bolts. (Les autres corrigez moi si moi dire des bêtises). Un moteur non forgé est seulement 2 bolts et tu n'as pas de vilo forgé, donc en théorie un peu moins résistant et plus fragile pour les grosse préparations, ceci étant dit ça marche très bien quand même ;) ta voiture est magnifique en tout cas

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MessagePosté: Lun 1 Fév 2016 09:49 
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+1 pour les blocs non forgès,ils ne sont quand meme pas en cartons,juste eviter de lui mettre trop de couple.
Belle couleur ta gt


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MessagePosté: Lun 1 Fév 2016 11:25 
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Merci, j'adore sa couleur aussi, assez rare apparemment ! :)
Je n'ai pas regardé le nombre de connecteur, je regarderai ça prochainement. A-t-il moyen de le savoir avec le numéro de châssis ?
Sur certains papiers il est marqué "3000 GT E2", et mon numéro de châssis "Z16AMY******".

Pour ce qui est du couple, à vous de me le dire. L'ancien propriétaire a fait une cartographie en 2011 :

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MessagePosté: Lun 1 Fév 2016 12:47 
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ce n'est pas une cartographie mais un simple stage 1 (pression turbo modifié à 1 bar) car tu ne sorts que 400ch environ d'apres ce que je vois. Fait attention quand même à tes réglages et à l'alutitude ou tu habites ..


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