FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 17:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le petit liègeois
MessagePosté: Ven 22 Jan 2016 22:52 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Mer 11 Sep 2013 14:57
Messages: 152
bienvenue à toi


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit liègeois
MessagePosté: Sam 23 Jan 2016 15:02 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
salut et bienvenue ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit liègeois
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016 17:40 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 13 Jan 2013 17:57
Messages: 728
bienvenue!!! elle a l'air clean ta gt!! sympe cette couleur


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit liègeois
MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 07:12 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 21 Jan 2016 07:22
Messages: 253
Merci ! :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit liègeois
MessagePosté: Ven 29 Jan 2016 07:30 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Cpucou, très jolie ta belle, joli moteur, vu qu'elle est de 91, le bloc est il d'origine (non forgé ?)

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le petit liègeois
MessagePosté: Lun 1 Fév 2016 08:07 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 21 Jan 2016 07:22
Messages: 253
gukak a écrit:
Cpucou, très jolie ta belle, joli moteur, vu qu'elle est de 91, le bloc est il d'origine (non forgé ?)

Merci ! Aucune idée :mrgreen:
Comment puis-je le savoir ? En tout cas il en a l'air, on dirait bien celui d'origine. Je vais analyser tous les papiers/factures qui m'ont été remis lors de l'achat, mais ils sont soit en anglais ou néerlandais (plus embêtant :P ).

Voici quelques photos d'hier, je l'ai faite un peu rouler pour son bien (et le bien ha ha) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 1 Fév 2016 09:07 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Salut si ta voiture est de 1991 est complètement d'origine alors tu as un moteur non forgé. Pour vérifier il suffit de regarder si tu a 1 ou 2 connecteurs sur le cache distri dans la baie moteur. 1 connecteur = non forgée 2 bolts, 2 connecteurs = forgé 4 bolts. (Les autres corrigez moi si moi dire des bêtises). Un moteur non forgé est seulement 2 bolts et tu n'as pas de vilo forgé, donc en théorie un peu moins résistant et plus fragile pour les grosse préparations, ceci étant dit ça marche très bien quand même ;) ta voiture est magnifique en tout cas

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 1 Fév 2016 09:49 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
Messages: 668
+1 pour les blocs non forgès,ils ne sont quand meme pas en cartons,juste eviter de lui mettre trop de couple.
Belle couleur ta gt


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 1 Fév 2016 11:25 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 21 Jan 2016 07:22
Messages: 253
Merci, j'adore sa couleur aussi, assez rare apparemment ! :)
Je n'ai pas regardé le nombre de connecteur, je regarderai ça prochainement. A-t-il moyen de le savoir avec le numéro de châssis ?
Sur certains papiers il est marqué "3000 GT E2", et mon numéro de châssis "Z16AMY******".

Pour ce qui est du couple, à vous de me le dire. L'ancien propriétaire a fait une cartographie en 2011 :

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 1 Fév 2016 12:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
ce n'est pas une cartographie mais un simple stage 1 (pression turbo modifié à 1 bar) car tu ne sorts que 400ch environ d'apres ce que je vois. Fait attention quand même à tes réglages et à l'alutitude ou tu habites ..


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com