FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth
https://3000gt.ovh/forum/

zxmazda
https://3000gt.ovh/forum/viewtopic.php?f=13&t=979
Page 1 sur 2

Auteur:  zxmazda [ Jeu 12 Jan 2017 00:09 ]
Sujet du message:  zxmazda

allez ...faut quand meme que je vous présente " la grosse moche " : c'est le nom que lui a donné ma femme ...( je crois qu"elle ne l'aime pas )

au départ quand je l'ai achetée c'était une phase II VR4 de 98 EU entiérement stock sauf le filtre a air, mais ça a changé un peu depuis

coté moteur -> bloc stock , AAC et poulies stock , soupapes , etc...stock , la dessus j'ai pas eu trop de taf .

voila la liste de ce qui a évolué :

-> Turbo 19 T mitsu avec durites en PTFE et prise de pression sur la volute .
-> double pompes a E85 440 l/h , filtre et régulateur le tout en Aeromotive + ligne aller /retour en PTFE , hot wire 6mm2
-> injecteurs 880 cc Precision , rampe 3SX.
-> AEM EMS version I (carto DJEMOTORSPORT )
-> super damper ATI.
-> dump SSQV 4
-> FMIC sur mesure , piping CX RACING .
-> FMOC double 2 x 25 raw durites PTFE
-> radiateur refroidissement Mishimoto alu
-> OCT et crank vent E.T.Perf
-> poussoirs 4eme gen
-> double filtre a air APEXI + piping inox sur mesure
-> nourrice de refroidissent alu
-> supports moteur polyhurethane 85A
-> ampli d'allumage HKS DLI et faisseau MAGNECORE
-> ligne d'échapement inox sur mesure

delete -canister-EGR - reserve de vide - clim - et refroidissement D.A.

a l'interieur

-> volant alu + quick release
-> pilar pod et dash pod (home maid )
-> les manos EGT x 2 , oil press x2 , AFR x 2 , T° refroidissement , boost x 2 , oil T°, tension des pompes a carburant .
-> camera de recul sur l'ecran double din escamotable et systeme d'aide au stationnement
-> batterie dans le coffre

l'exterieur

-> kit Lambo door
-> bas de caisse Bomex
-> pare choc avant (home maid )
-> capot ( home maid )
-> angels eyes et kit XENON
( avec delete des cligno et veilleuses )

le reste en vrac

-> kit de suspension pneumatique KSPORT super pro (en cours d'installation )
-> disque de frein rainurés /percés Carbotech
-> out put 300 M .

fini la literature place aux tofs


Image

http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode


Image
http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode


Image
http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode

Image
http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode


Image
http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode


Image
http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode


Image
http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode


Image
http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode


Image
http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode


Image
http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode


Image


http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode

et pour finir les courbes puissance/couple :mrgreen: : 594 HP pour 778 Nm ,la carto est certainement perfectible , des que j'ai 5 minutes

Auteur:  papatch [ Jeu 12 Jan 2017 04:02 ]
Sujet du message:  Re: zxmazda

Belle auto ma poule ;)

Auteur:  FAB79 [ Jeu 12 Jan 2017 09:00 ]
Sujet du message:  Re: zxmazda

Très belle prépa,te manque que des jantes!!!
Fab

Auteur:  camryetxedos [ Jeu 12 Jan 2017 10:55 ]
Sujet du message:  Re: zxmazda

salut a toi, bienvenue a la maison ;)

Auteur:  cit71 [ Jeu 12 Jan 2017 14:57 ]
Sujet du message:  Re: zxmazda

salut bienvenue

Auteur:  stealthlolo [ Jeu 12 Jan 2017 19:17 ]
Sujet du message:  Re: zxmazda

salut bienvenue

Auteur:  chriscos [ Jeu 12 Jan 2017 20:14 ]
Sujet du message:  Re: zxmazda

salut et bienvenue ;) sympas ces courbes en tout cas 8-) surtout stock coté bloc et culasse ;)

2 pompes étaient indispensable a ta prépa ?

je te rassure ma petite femme n'aime pas montée dans ma 3000 qu'elle trouve trop voyante surtout en rouge mais a contrario elle l'aime bien et trouve la 3000gt belle auto ...va comprendre la femmes ?!

Auteur:  dyter [ Jeu 12 Jan 2017 22:02 ]
Sujet du message:  Re: zxmazda

Bienvenu et quelle sacrée modif !

Comme dit Fab, manque les jantes ou en tout cas de quoi l'élargir à l'arrière, mais niveau moteur je crois que tu as ce qu'il faut ! Jamais vu autant de manos, tu aurais pu les virtualisés sur une tablette via l'appli "Torque", c'est la grande mode du LCD aujourd'hui, surtout qu'on peut logguer ;)

Jolie taf en tout cas, question: tu n'as pas trop de problème de chauffe avec tout ces échangeurs (huile+air) devant le radiateur d'eau ?

Auteur:  SoniX [ Jeu 12 Jan 2017 22:17 ]
Sujet du message:  Re: zxmazda

Salut et bienvenu, grosse prépa en effet! Je me demande comment la transmission supporte tout ça...

Auteur:  zxmazda [ Ven 13 Jan 2017 00:07 ]
Sujet du message:  Re: zxmazda

hi ! tous
j'aurais aimé trouvé le bouton "citation multiples" j'aurais moins eu a écrire :lol:

d'abord merci a tous pour votre accueille ;)

je vais essayé de répondre a vos questions :

- la transmission : mes 778 nm sont trop récents , rien ne prouve que l'embrayage (fusse t il stage 3 ) résiste ; au prochain changement se sera vraisemblablement un double disque , pour sauvegarder le reste BV , BT et pont... ben , faut juste pas aller a clastres :lol:

-les pompes a essence : ben la j'ai pas vraiment approfondi la question ...la personne qui me conseillait a l'époque m'a dit mets 2 pompes et j'ai mis 2 pompes ,mais a mon avis c'est justifié (débit , pression , boost ,AFR ......)

problèmes de chauffe : quand j'étais en 13G au SP98 c était admissible , mais je suis seulement depuis la mi décembre en 19T et E85 donc j'ai pas le recul nécessaire pour affirmer quoi que se soit .en prévision j'avais juste élargi au maximum l'entée d'air frontale en fabricant le pare choc AV et fabriqué un déflecteur pour recuperer un peu d'air frais par dessous . en gros j'ai une nouvelle voiture et je sais pas trop comment elle va se comporter :?

les manos : les virtualiser j'y avait pensé , mais si je me souviens bien ça coûtait un bras et le plus gros problème c'est que je suis une truffe pour tout se qui est paramétrage et programmation en tout genre , donc pour moi rien de tel qu'un bon vieux mano a l'ancienne et j'aime bien le loock façon airbus 8-)

les jantes : c'est prévu ...mais pour çà faut je finisse de monter le kit de suspension pneumatique et être sur de choisir la bonne forme de jante :roll:

élargir l’arrière : c'est en cours je suis en train de voir pour refabriquer un pare choc AR façon F430

c'est tout pour aujourd'hui , je vous mets une dernière tof pour la route ;)


Image
![/url]

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/