FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 18:15 
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Bonjour à tous


Modifié en dernier par Quarrens le Mer 15 Oct 2014 16:37, modifié 1 fois.

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MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 19:41 
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Tu t'es donc décidé, félicitation à toi !

La ligne n'est pas d'origine et c'est tant mieux, je suis aussi pour l'origine mais sans catalyseur et sans rouille c'est mieux ;) si tu veux t'amuser il y en encore plein de chose à supprimer (EGR, solenoids EVAC, canister, .........) si tu veux gagner du poids et en fiabilité (roues directrices arrière, régulateur, volant et même les sièges font 80Kg !....)

Pour le boitier Powerchips j'aimerais bien voir ce que c'est quand même, pour moi une pure arnaque de l'époque, sache que le simple fait d'augmenter la pression turbo suffit sur notre auto car l'ECU adapte automatiquement la richesse (excepté les temps d'avances à l'allumage) ! Sauf qu'il y a une limite de débit d'essence surtout sans hotwire par exemple ... Sans te faire peur, attention aux robinets de fuite, la prépa c'est lui en faite, un truc à 10€ :lol: , knock assuré et trous dans les pistons (pick de pression >0,95 bar non contrôlés et donc dépassement d'IDC). Sur la mienne il y avait aussi une carte électronique additionnel et en faite c'était un speed limit deleter pour supprimer la vitesse limit de 250Km/h, je l'ai viré car sans intérêt sur une non JAP, attention aux arnaques de l'époque, encore aujourd'hui ça continue :evil:

Bizarre que tes arbres à came est été modifié car aucuns intérêt sur nos autos tant qu'on dépasse pas les 650ch je dirais :lol: fait nous une photo de ta pression d'huile au ralenti et à chaud quand même.


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MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 20:18 
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cool!!! superbe gt en super etat!! félicitation :)


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MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 20:43 
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Felicirations, elle est super !

@Dyter: Il faut qu'elle soit comment la pression d'huile à froid et à chaud ?

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MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 23:03 
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Merci de tout ces compliments !
Effectivement, le robinet de fuite je ne suis pas pour. J'ai prévu de le virer dès que j'aurais trouvé de la durite pour remplacer le morceau. Et quand je pense que ces malins de suisses à l'époque l'on facture 1590 francs ! :o

Quelqu'un sait où acheter de la durite ?


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MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 06:10 
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Pour la durite je laisserai les pros dire car je suis moi aussi intéressé par l'info. Du coup tu as certainement un moteur forgé si ta titinne est de fin 1993 ?
Deux connecteurs sur le cache distrib ?

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MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 17:08 
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Bravo pour ton achat, a tu bien eplucher les factures que tu a :?: Exterieurement elle a l'air propre, par contre entre les sieges et la baie moteur, tout cela est assez en mauvais etat pour seulement 127 000 KM :roll:


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MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 22:56 
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remus a écrit:
Bravo pour ton achat, a tu bien eplucher les factures que tu a :?: Exterieurement elle a l'air propre, par contre entre les sieges et la baie moteur, tout cela est assez en mauvais etat pour seulement 127 000 KM :roll:


Le compartiment moteur est sale, c'est de la bonne poussière bien incrustée mais rien de grave. Pas de fuite ou de gras. Les sièges ne sont pas les pires que j'ai pu voir, même chez la concurrence de l'époque (300zx)... Les bourrelets de sièges sont relativement souvent dans cet état ! Le cuir n'est pas d'une épaisseur ni d'une qualité de fou en même temps...

Cela dit, la voiture n'a pas été bichonnée comme elle aurait dû...ceci explique cela. Son ex-proprio, chef d'entreprise à la retraite, possède d'autres voitures, et je doute qu'elles soient toutes entretenues comme il devrait...de plus, elle n'a roulé que 700kms en 2 ans...bref, un peu laissé à l'abandon !

En tout cas ne jamais se fier aux photos floues sur un forum pour juger de l'état...la crasse peut faire passer tout bijoux pour de la m.....elle n'est pas neuve, mais est très bien pour son grand âge, la mamie ! :D


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MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 22:59 
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gukak a écrit:
Pour la durite je laisserai les pros dire car je suis moi aussi intéressé par l'info. Du coup tu as certainement un moteur forgé si ta titinne est de fin 1993 ?
Deux connecteurs sur le cache distrib ?


Oui j'ai deux connecteurs sur le cache distrib...ça signifie quoi ? Good or not ?


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MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 06:30 
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Quarrens a écrit:
gukak a écrit:
Pour la durite je laisserai les pros dire car je suis moi aussi intéressé par l'info. Du coup tu as certainement un moteur forgé si ta titinne est de fin 1993 ?
Deux connecteurs sur le cache distrib ?


Oui j'ai deux connecteurs sur le cache distrib...ça signifie quoi ? Good or not ?


2 connecteurs = moteur forgé
A priori good, moins de risque de coussinets / casse moteur, je pense plutôt moins de risque par rapport à l'augmentation de puissance qu'elle a subi :)

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