FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 14:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: salut a tous moi c'est phenix
MessagePosté: Jeu 17 Oct 2013 21:45 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mer 16 Oct 2013 20:56
Messages: 14
salut a tous cool d avoir créer ce forum qui surment grandira bien
donc moi je m appelle fabrice j'ai 39 ans de dunkerque
j'ai possedé une 3000gt depuit 4 ans mais maintennent elle est en pieces détacher car je vend les piece
je l avais preparer a 550cv cette voiture je la connais bien pour lavoir demonde et remonter plus d une fois
maintenent j'ai un autre joujou mais c'est hors sujet :P

bonjours a tous a a votre servise ci je peu aidé ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 17 Oct 2013 22:18 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mer 16 Oct 2013 20:56
Messages: 14
voici ma voiture a l achat en 2009

Image
Image


elle la 4 ans apres :

Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 05:56 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 13 Jan 2013 17:57
Messages: 728
bienvenue phénix parmis nous!!! dommage pour ta gt!! s't'avion de chasse que c'était!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 06:47 
Hors ligne
Débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 17 Oct 2013 11:07
Messages: 29
Localisation: Eure-et-Loir
Welcome
C un mal pour un bien ;-)
Il reste plus rien ? ;-)

_________________
Image
*************************************
Image Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 07:15 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 23:25
Messages: 408
tu peux nous dire que tu es passé du coté obscure de la force en achetant une 996 bi-turbo :p
d'ailleurs t'as bien raison c'est aussi une très bonne caisse !!!

Bonne vente a toutes tes pièces :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 07:21 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Bienvenu phénix, je vois qu'on a le même âge :mrgreen:

Elle était magnifique cette GT, mais oui elle avait 20 ans, perso je penchais pour une GTR35 et finalement je trouve ca sympa d'avoir une voiture de collec qui finalement est assez rare, ne passe pas inapercue, et qui à du potentiel sous le capot !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 09:58 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mer 16 Oct 2013 20:56
Messages: 14
oliviertr a écrit:
Welcome
C un mal pour un bien ;-)
Il reste plus rien ? ;-)


il reste l aem ems avec la gestion complete (plus que une reprog a faire )
le moteur
les turbo 15t
les durites speciale hetanol avec regulateur de pression ,filtre essence speciale
et des pieces stock


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 10:07 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mer 16 Oct 2013 20:56
Messages: 14
dyter a écrit:
Bienvenu phénix, je vois qu'on a le même âge :mrgreen:

Elle était magnifique cette GT, mais oui elle avait 20 ans, perso je penchais pour une GTR35 et finalement je trouve ca sympa d'avoir une voiture de collec qui finalement est assez rare, ne passe pas inapercue, et qui à du potentiel sous le capot !



perso moi aussi j adore la 3000gt elle est top c'est vrai et vraiment rien a envier a une 996 turbo pour avoir conduit les 2 elle son équitable apres c'est juste la réputation qui est moin connue mais moi j'en avais plus que marre d avoir mes main dans ce moteur meme ci j adoré ça mais cela couté tres chere pour le peu que je roule avec la peur d etre en panne tout le temps
la 3000gt et une superbe voiture temps que on depasse pas le stage 1 car apres sa devient un gouffre financier et une voiture moin fiable
ci un jour j'en reprendrai une sa serai la phase 3 en stage 1 cela et tres fiable et performant assé ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 11:50 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
salut phénix , content de te lire ici ;)
qu'est ce qu'il lui est arriver a ta 3000 ? ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 16:39 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Elle a été vendu en pièce je crois, malheureusement elles se vendent plus chère comme ça :( (surrement ce qui va arriver à mémé Dodge)

Oui la fiabilité c'est ce qui me chagrine c'est pourquoi je me suis rabattu sur un ECU VR4, au moins niveau électricité on est tranquille, la gestion moteur moteur reste d'origine avec toutes ses sécurités puisqu'on touche à rien, de plus les diagnostics sont beaucoup plus simple en OBD2 8-) Cela permet de faire simplement une reprog comme sur les autos d'aujourd'hui. De plus elle peut être aussi personnalisable (carto).

Par contre j'ai eu la désagréable surprise de faire les coussinets, je pense qu'il ne faut pas dépasser les 400ch pour rester à peu prêt fiable, ceux qui prouve le contraire sont là pour faire du fric ! (en général il ne faut pas dépasser 20% de la puissance d'origine sur toutes autos non préparés) Je m'y attendais aussi, car comme toutes passions, j'avais envie de passer le cap du stage 2 et d'en profiter pour refaire mon moteur entièrement à neuf.

Mais comme tous véhicules quand on se lance dans la prépa, il faut savoir s’arrêter, après en général c'est le porte monnaie qui dit stop :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com