Elle a été vendu en pièce je crois, malheureusement elles se vendent plus chère comme ça
(surrement ce qui va arriver à mémé Dodge)
Oui la fiabilité c'est ce qui me chagrine c'est pourquoi je me suis rabattu sur un ECU VR4, au moins niveau électricité on est tranquille, la gestion moteur moteur reste d'origine avec toutes ses sécurités puisqu'on touche à rien, de plus les diagnostics sont beaucoup plus simple en OBD2
Cela permet de faire simplement une reprog comme sur les autos d'aujourd'hui. De plus elle peut être aussi personnalisable (carto).
Par contre j'ai eu la désagréable surprise de faire les coussinets, je pense qu'il ne faut pas dépasser les 400ch pour rester à peu prêt fiable, ceux qui prouve le contraire sont là pour faire du fric ! (en général il ne faut pas dépasser 20% de la puissance d'origine sur toutes autos non préparés) Je m'y attendais aussi, car comme toutes passions, j'avais envie de passer le cap du stage 2 et d'en profiter pour refaire mon moteur entièrement à neuf.
Mais comme tous véhicules quand on se lance dans la prépa, il faut savoir s’arrêter, après en général c'est le porte monnaie qui dit stop