FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth
https://3000gt.ovh/forum/

salut a tous moi c'est phenix
https://3000gt.ovh/forum/viewtopic.php?f=13&t=210
Page 1 sur 4

Auteur:  phenix [ Jeu 17 Oct 2013 21:45 ]
Sujet du message:  salut a tous moi c'est phenix

salut a tous cool d avoir créer ce forum qui surment grandira bien
donc moi je m appelle fabrice j'ai 39 ans de dunkerque
j'ai possedé une 3000gt depuit 4 ans mais maintennent elle est en pieces détacher car je vend les piece
je l avais preparer a 550cv cette voiture je la connais bien pour lavoir demonde et remonter plus d une fois
maintenent j'ai un autre joujou mais c'est hors sujet :P

bonjours a tous a a votre servise ci je peu aidé ;)

Auteur:  phenix [ Jeu 17 Oct 2013 22:18 ]
Sujet du message:  Re: salut a tous moi c'est phenix

voici ma voiture a l achat en 2009

Image
Image


elle la 4 ans apres :

Image
Image
Image
Image

Auteur:  louloute [ Ven 18 Oct 2013 05:56 ]
Sujet du message:  Re: salut a tous moi c'est phenix

bienvenue phénix parmis nous!!! dommage pour ta gt!! s't'avion de chasse que c'était!

Auteur:  oliviertr [ Ven 18 Oct 2013 06:47 ]
Sujet du message:  Re: salut a tous moi c'est phenix

Welcome
C un mal pour un bien ;-)
Il reste plus rien ? ;-)

Auteur:  gwen78955 [ Ven 18 Oct 2013 07:15 ]
Sujet du message:  Re: salut a tous moi c'est phenix

tu peux nous dire que tu es passé du coté obscure de la force en achetant une 996 bi-turbo :p
d'ailleurs t'as bien raison c'est aussi une très bonne caisse !!!

Bonne vente a toutes tes pièces :)

Auteur:  dyter [ Ven 18 Oct 2013 07:21 ]
Sujet du message:  Re: salut a tous moi c'est phenix

Bienvenu phénix, je vois qu'on a le même âge :mrgreen:

Elle était magnifique cette GT, mais oui elle avait 20 ans, perso je penchais pour une GTR35 et finalement je trouve ca sympa d'avoir une voiture de collec qui finalement est assez rare, ne passe pas inapercue, et qui à du potentiel sous le capot !

Auteur:  phenix [ Ven 18 Oct 2013 09:58 ]
Sujet du message:  Re: salut a tous moi c'est phenix

oliviertr a écrit:
Welcome
C un mal pour un bien ;-)
Il reste plus rien ? ;-)


il reste l aem ems avec la gestion complete (plus que une reprog a faire )
le moteur
les turbo 15t
les durites speciale hetanol avec regulateur de pression ,filtre essence speciale
et des pieces stock

Auteur:  phenix [ Ven 18 Oct 2013 10:07 ]
Sujet du message:  Re: salut a tous moi c'est phenix

dyter a écrit:
Bienvenu phénix, je vois qu'on a le même âge :mrgreen:

Elle était magnifique cette GT, mais oui elle avait 20 ans, perso je penchais pour une GTR35 et finalement je trouve ca sympa d'avoir une voiture de collec qui finalement est assez rare, ne passe pas inapercue, et qui à du potentiel sous le capot !



perso moi aussi j adore la 3000gt elle est top c'est vrai et vraiment rien a envier a une 996 turbo pour avoir conduit les 2 elle son équitable apres c'est juste la réputation qui est moin connue mais moi j'en avais plus que marre d avoir mes main dans ce moteur meme ci j adoré ça mais cela couté tres chere pour le peu que je roule avec la peur d etre en panne tout le temps
la 3000gt et une superbe voiture temps que on depasse pas le stage 1 car apres sa devient un gouffre financier et une voiture moin fiable
ci un jour j'en reprendrai une sa serai la phase 3 en stage 1 cela et tres fiable et performant assé ;)

Auteur:  chriscos [ Ven 18 Oct 2013 11:50 ]
Sujet du message:  Re: salut a tous moi c'est phenix

salut phénix , content de te lire ici ;)
qu'est ce qu'il lui est arriver a ta 3000 ? ;)

Auteur:  dyter [ Ven 18 Oct 2013 16:39 ]
Sujet du message:  Re: salut a tous moi c'est phenix

Elle a été vendu en pièce je crois, malheureusement elles se vendent plus chère comme ça :( (surrement ce qui va arriver à mémé Dodge)

Oui la fiabilité c'est ce qui me chagrine c'est pourquoi je me suis rabattu sur un ECU VR4, au moins niveau électricité on est tranquille, la gestion moteur moteur reste d'origine avec toutes ses sécurités puisqu'on touche à rien, de plus les diagnostics sont beaucoup plus simple en OBD2 8-) Cela permet de faire simplement une reprog comme sur les autos d'aujourd'hui. De plus elle peut être aussi personnalisable (carto).

Par contre j'ai eu la désagréable surprise de faire les coussinets, je pense qu'il ne faut pas dépasser les 400ch pour rester à peu prêt fiable, ceux qui prouve le contraire sont là pour faire du fric ! (en général il ne faut pas dépasser 20% de la puissance d'origine sur toutes autos non préparés) Je m'y attendais aussi, car comme toutes passions, j'avais envie de passer le cap du stage 2 et d'en profiter pour refaire mon moteur entièrement à neuf.

Mais comme tous véhicules quand on se lance dans la prépa, il faut savoir s’arrêter, après en général c'est le porte monnaie qui dit stop :lol:

Page 1 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/