FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Jeu 21 Nov 2024 23:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 19:19 
Débutant

Bonjour à tous :!: :!: :!:

Je m'appelle Mickael j'ai 35 ans je suis en région Rhône-Alpes dans la Loire entre Lyon et Saint Etienne :D

Je suis un grand passionné de voiture et de mécanique depuis l'adolescence, j'ai commencé sur les moteur 2 temps bécane, scooter,... et dés que j'ai eu le permis ça été les voitures ;)

La mécanique la semaine, le boulot... La mécanique le week-end, la passion.... J'en fait peu etre un peu trop... mais ma moitié me supporte toujours :lol: :lol:

J'ai été très brancher Renault pendant pas mal d'années : Clio 1 1.2L essence ( la 1ère ) une clio 1.4 L S ça marche pas mal pour un 1.4L ... Plusieurs R19 16s, une mégane coupé 1.9L DTI très bon moteur... une R19 16s phase 1 cabriolet ; quelle bonheur cette cab cheveux au vent... eeuhh j'en ai plus sur le cailloux :lol: :lol:

Et petit à petit je suis passé aux Jap.. J'ai possédé également une Mitsubishi Eclipse 2G de 1996 avec le fameux 4G63 malheureusement il était atmo :cry: cette voiture avait une très belle gueule :shock: Ahh si j'avais pu la gardé... Mais y en a une qui disais pas pareille :?

Sa arrive ça arrive :D :D

Donc ma voiture de tous les jours... un kangoo 1.9L dti et oui au moin 1 moteur diesel fiable qu'on pu faire Renault :lol: :lol:

La voiture que je révait d'avoir depuis que je l'ai vu passé devant moi quand j'attendait pour mes leçons de conduite pour le permis....

Un jour :!: :!: :!: je l'aurait :!: :!: je l'aurait :!: :!: C'est ma voiture plaisir qui procure des sensations incroyable.... une Lotus Elise 111R LHD de 2007 avec le moteur Toyota 2ZZ-GE

Et la petite dernière bien entendu une 3000 GT bi-turbo avec un petit problème moteur :cry: :cry:

Image

Image

Image

Modifié en dernier par mickboris le Jeu 23 Avr 2015 11:42, modifié 1 fois.

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 19:37 
Confirmé

Welcome, bien content de t'avoir avec nous !
Et il y a même un rasso 3000GT prévu pour juillet, à Lyon !

Alors qu'est ce qu'il a ton moteur de GTO ? :)

MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 20:03 
Confirmé

salut et bienvenue ;)

MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 20:48 
Mécano officiel du site

salut a toi, bienvenue a la maison ;)
j'ai faillit l'acheter celle la.... tu as eu de la chance !

c'est pas toi qui m'a envoyer un em@il pour avoir la documentation technique couples de serrage et tout ?

Image

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 05:32 
Débutant

Merci à tous pour cette accueil :!: :!: :!:

Gukak, j'aurais malheureusement pas le temps de réparer la 3000GT pour juillet :cry:

Le moteur aurait un problème sur 1 cylindre, il ne donne plus rien, plus de compression, la voiture consomme de l'huile ça ce voit à l'échappement

Camryetxedos , 1er arrivé 1er servi.... :) oui c'est moi qui t'ai contacté pour la documentation technique ; j'ai cliqué sur un lien du forum à ce sujet, il n'est plus valide, pour l'heure je n'est pas trouvé grand chose ....

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 07:32 
Administrateur du site

Salut et bienvenu à toi on habite à côté et on a eu quasi les même caisses ! Que tu Renault aussi pour ma part (2 clio 16S, puis début Japonnaise en celica TS et son moteur VVTLI de lotus Élise, quelle coïncidence !) aujourd'hui j'ai quitter le kangoo pour une Mégane au boulot !

J'ai l'impression que tu as un turbo cassé et que celui ci est passer dans le moteur, bref tu as du taf et on a justement ouvert un topic pour réfection des turbos à bon prix sur Clermont ! Tu n'echapperas pas à un ré alésage, je suis passé par là t'inquiète pas.
Bref on est la pour t'aider et on est pas loin, je suis du côté de Mornant ;)

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 08:44 
Actif

Bienvenue à twa et à ta belle gto

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 11:58 
Débutant

dyter a écrit:
Salut et bienvenu à toi on habite à côté et on a eu quasi les même caisses ! Que tu Renault aussi pour ma part (2 clio 16S, puis début Japonnaise en celica TS et son moteur VVTLI de lotus Élise, quelle coïncidence !) aujourd'hui j'ai quitter le kangoo pour une Mégane au boulot !

J'ai l'impression que tu as un turbo cassé et que celui ci est passer dans le moteur, bref tu as du taf et on a justement ouvert un topic pour réfection des turbos à bon prix sur Clermont ! Tu n'echapperas pas à un ré alésage, je suis passé par là t'inquiète pas.
Bref on est la pour t'aider et on est pas loin, je suis du côté de Mornant ;)

Merci de ton accueil ;)
Oui en effet quelle coincidence :!: entre toutes ces voitures qu'on a possédées, elles avaient un lien : le meme moteur .... :o
Bon ben...je doit avoir boulot alors.... Je n'ai pas encore diagnostiqué le problème, l'ancien proprio à fait controlé les compressions 1 cylindre H.S
Pas de souci pour le coup main ;)

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 11:58 
Débutant

lolo a écrit:
Bienvenue à twa et à ta belle gto

Merci ;)

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 12:43 
Mécano officiel du site

je ne t'ai pas envoyé la doc car j'ai un soucis de disque dur qui a lâcher.... je suis en train de voir avec dyter pour qu'il me répare sa :)
pour le moteur, part sur une réfection a neuf !
ça semble être du boulot mais crois moi, ça te sauvera la vie ! car quand on répare, si on part pas sur un truc neuf, il y a toujours un truc qui lâche quelques kms après... :'(

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure