FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024 23:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: bonjour a tous
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 13:50 
Débutant

Bonjour a tous.

Nouveaux sur ce forum, je possède bien évidament une 3000GT, phase 1 EU a 400cv.
Je suis du nord (mais je ne ciblerais pas plus pour le moment.)
Petite question, pourquoi avoir crée ce forum alors que tous le monde connais 3si ? Pourquoi ne pas aller la bas ? Car Dyter, je sais que tu est la bas. Yap aussi.

Réponse en MP recommander.

Dyter, tu as acheter la 3000GT comme sa, ou c'est TOI qui a poli tes jantes (si c'est toi, je te connais bien, salut collègue :-) )
Chris... comment tu va ?
Yap ?! toi ici :shock: sa va bien ?
Louloute, ta 3000GT tourne ou le moteur est cassé ? si ton moteur est HS, je te connais ;)

Au plaisir de vous lire, d’ailleurs, je suis tomber ici après avoir passer plusieurs nuit blanche a étudier l'ECU de la 3000GT.
Bien sur, il est possible que je partage mes infos avec vous.

Au plaisir de tous vous lire.

Nicolas

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: bonjour a tous
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 15:51 
Administrateur du site

Bienvenue Nicolas !

Perdu ce n'est pas moi qui est poli les jantes, la 3000 je l'es acheté à quelqu'un qui à le même prénom que toi :)

Tes recherches on abouti au bon endroit, tu vas pouvoir le constater et je vais te répondre simplement, j'ai crée ce forum pour 2 raisons:

- au départ je voulais juste faire une page web présentant ma découverte sur l'ECU VR4 ne voulant pas faire trop de bruit car personne jusqu'ici n'en avait parlé, si tu vois ce que je veux dire, car il et moi ont été pas mal critiquer d'où un ras le bol ;) cet ECU à le mérite de pouvoir passer en stage 2 pour un prix modeste et une gestion intégralement d'origine avec des possibilités énormes .... adieu les SAFC, AEM et autres automates qui détruit au final notre modèle d'origine, c'est simplement équivalent aux reprogs qu'il se fait sur les EVOs ... ou sur d'autres autos d'ailleurs, ça me faisait mal au cœur de voir des gars se ruiner dans des boitiers à la c*n alors que 4 à 600 HP leurs suffisaient !...

- enfin ça c'est validé en forum car il n'existe aucuns forum gratuit de 3000 en France pour faire simple, cela dit je n'es fait aucunes publicités, je veux juste un petit forum simple pour discuter librement de cartographie par exemple :roll:

Il n'est pas question de faire concurrence à qui que ce soit, je ne suis pas mécano et j'ai déjà 2 métiers voir 3 !, étant téléphoniste/informaticien, les fils, l'électronique et l'info n'ont pas de secret pour moi, en revanche je suis une quiche en mécanique/plomberie/soudure .....

Je veux simplement du partage, du pure, du vrai, comme je l'es fait avec cet ECU ! ;)

PS: on a le droit d'être sur plusieurs forum quand même !

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 18:34 
Actif

perso j aime pas cette facon de se presenter.
dyter te connais ;.. bien mais moi pas.
surement de 3si ... mais je ne vois pas pourquoi tu fais des cachoterie. dis qui tu es ...

Je suis sur ce forun, comme sur au moins 5 autres de 3000GT (2 francais, 1 UK , 1 Espagne et 1 USA)
je ne vois pas pourquoi je me cacherais.

3SI est l elue de mon coeur et le restera comme tous ceux qui y sont ...
mais je ne vois pas pourquoi je ne serais aussi sur ce forum ...

a+ et je te salurais quand je saurais qui tu es ...

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 19:45 
Débutant

Dyter : Tu l'a acheter a Nico3000GT alors.
Elle est très propre et en très bon état prend en soins même si je n'en doute pas.

y@p : Oui je te "connais" de 3si, sa m'a simplement fais plaisir de lire un pseudo que je connaissais déjà... je ne voulais pas te froisser bien qu'en effet je ne te connaisse pas personnellement.

Je me suis simplement interroger sur 3si car je pense que sa aurait intéresser beaucoup plus de monde la bas (bien que je n'ai pas accès a toutes les sections).
Rien de plus.

Ps : Pour yap, j'ai lu ton poste ou tu disais que tu partais du forum, c'est possible de savoir pourquoi ? Car tu était un des plus actif et j'ai trouver sa dommage car c’était intéressant de te lire.

Nicolas.

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 21:10 
Confirmé

bienvenus a toi nico!!!
nan moi tu te plante!! :D
ma gtO elle est en état de marche et j' l'ai acqui dernièrement...et je possède un modèle atmo ph2 blanche perlée..
nico.nord..j'en suis donc il me semble bien savoir a qui j'ai a faire...mais sans plus pour le moment!
j'adore 3si et je me suis inscrit sur se forum pour la simple raison que je suis PARTOUT!!! puis dyter n'habite pas loin de chez moi et il est over calé en gestion/ecu/electronique..donc j'ai un paquet a apprendre de lui car il est extrêmement ouvert! (enfin ont s'est compris :lol: )
puis a titre d'info la cotisation n'est pas dérangeant pour moi de la part de 3SI vu qu'il me sert a fond!
histoire de savoir pourquoi je me suis inscrit en réponse a ta question! ;)
puis j'adore causé des gt!!j'arrete jamais ! d'ailleurs je suis certans que je t'ais sur fb (j'ai plein de monde de 3SI sur fb)
en gros je suis un fada des gt!!! :twisted: ahahaha
a plus sur el forum!

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 21:22 
Administrateur du site

où là j'ai les chevilles qui enflent :lol:

Et moi j'ai beaucoup à apprendre encore de la 3000, notamment le moteur pour amélioré mes cartos, car ça chauffe trop cette bête. Moins de knock pour avoir plus de timing et plus de watts, c'est ça que je recherche en ce moment, un mécano sur Lyon serait l'idéal ...

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 21:23 
Confirmé

d'aiilleur si tu viens au rasso du cap..ben tu me connais!! :lol:
ps;dans le nord y'as pas grand monde... :P

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 21:25 
Débutant

louloute a écrit:
ps;dans le nord y'as pas grand monde... :P

;) :lol:

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 21:35 
Administrateur du site

Tu m'as pas dit, comment tu as fait pour trouvé ce forum, il date que depuis 10 jours et n'est pas référencer encore dans google !?

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 21:42 
Débutant

En étant sur le net vu que la 3000GT correspond a 100% de mon temps, il ne m'a pas fallu longtemps pour vous trouver.

Nicolas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure