Koumali a écrit:
J'ai une autre question meme si je ne pense pas que ce soit le bon endroit , pourquoi je ne reçoit pas d'email lorsque il y a des réponses sur le post .
c est la meme chose pour moi.(ce n est pas non plus en courrier indesirable)
Koumali a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos réponse,la GTO que j'envisage d'acheter n'est justement pas une 3000 mais une vrai Gto importé du Japon,elle a le volant à droite et Cest une twin turbo de 1994 la carte grise est française elle a déjà les plaques , pour le peu que j'ai pu en voir la mécanique et l'intérieur sont en très bonne état le seul soucis c'est que suite à un drame familial le véhicule est resté stationné sous un arbre depuis un an donc la carrosserie fait peur à voir et il faudra changer tout les consommables( durites , courroies ,etc ) pour que je puisse repartir sur de bonnes bases , auriez vous une idée des tarifs ?
Mon avis perso,passe ton chemin.Elle sera toujours trop chere par rapport a toutes les pieces a verifier ou a remplacer.(tu est loin d imaginer le prix des pieces)
Augmente un peu ton budget et part sur une base saine,autrement le risque c est le gouffre financier et le decouragement (je sait je fait mon vieux raleur,mais j ai tellement vu ce scenario)
Il me semble qu il n y a pas longtemps un nouvel inscrit a lui aussi trouver une bonne occas dans un jardin sous un arbre , d ailleurs plus aucune nouvelle?
Serait-ce la meme ?