FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth https://3000gt.ovh/forum/ |
|
3000 GT ECU VR4 Chromed https://3000gt.ovh/forum/viewtopic.php?f=13&t=12 |
Page 1 sur 23 |
Auteur: | dyter [ Dim 13 Jan 2013 18:42 ] |
Sujet du message: | 3000 GT ECU VR4 Chromed |
Voici le bolide que j'ai acquis en Juin 2012, entièrement préparer en stage 1 et aujourd'hui en stage 2 grâce à l'ECU VR4: C'est une 3ème main, elle est Européenne et vient de Clermont Ferrand, Initialement elle venait de Corse ! Acheté à 101 687 KM avec les arguments suivant: - peinture complète en 2010 avec suppression essuie glace & antenne arr - boite de transfert neuve changée en 2010 - output schaft changé en 2010 - sièges avant bacquet FK série SCE - fond compteur birba racing - tapies de sol Mitsubishi 3000gt à l'avant - AEM UEGO - Boost Controler GREDDY - Turbo timer - Mano Turbo VDO - Manos CENTRAUX (temp eau, huile, pression huile) WOOSH avec alarme et réglables individuellement - durite aviation frein avant - direction arrière supprimée par biellettes - pompe walbro avec hot wire - ground wire - admission directe - injecteurs 560cc d'EVO - régulateur de pression d'essence réglable avec manomètre - U entre les deux rampes d'injecteurs - bougies IRIDIUM - faisceau en 10.5mm silicone Kevlar - stabilisateur de voltage - ligne HKS et down pipe inox - rear panel 1999 - Sail panel 1999 - pare chocs arrière phase 2 - les amortisseurs avant on été changés par des originaux pilotés et ont moins de 1500 KM - suppressions des solenoids et divers anti-pollution, pas loin de 100Kg en moins sur la voiture ! A aujourd'hui: Montage embraillage Stage 3: Swap en 560cc et ECU VR4: Installation d'un map sensor (capteur de pression): Changement palier de transmission et joints d'échappement: |
Auteur: | chriscos [ Dim 13 Jan 2013 20:15 ] |
Sujet du message: | Re: 3000 GT de Dyter |
superbe cette auto !! |
Auteur: | dyter [ Mer 23 Jan 2013 20:17 ] |
Sujet du message: | Re: 3000 GT de Dyter |
Thanks you man ! J'oubliais, j'ai viré le gros FMIC, donc les photos sont plus très bonnes, en revanche je cherche 2 gros SMIC comme tu as Impossible d'en trouver sur ebay |
Auteur: | louloute [ Mer 23 Jan 2013 21:02 ] |
Sujet du message: | Re: 3000 GT de Dyter |
précise le flic que tu recherche..j'en ai peut être un pour toi.. |
Auteur: | dyter [ Mer 23 Jan 2013 21:10 ] |
Sujet du message: | Re: 3000 GT de Dyter |
non, c'est 2 SMIC latéraux et puis pas un flic |
Auteur: | louloute [ Mer 23 Jan 2013 21:12 ] |
Sujet du message: | Re: 3000 GT de Dyter |
ah!! sa j'ai!!! polie.....(les mots involontaire comme flic c'est l'ordi intuitif! macbook de m...e) je passe un coup de fil pour savoir quand il me l'envoie! |
Auteur: | dyter [ Sam 16 Fév 2013 16:57 ] |
Sujet du message: | Re: 3000 GT de Dyter |
Voici la baie moteur actuelle avec dernièrement mon torque damper ! Reste encore à virer cette admission directe qui respire que de l'air chaud, mais il faudrait que je branche la boite à air d'origine sur un tuyaux directe, si vous avez des idées je suis preneur |
Auteur: | mika [ Mer 26 Juin 2013 20:14 ] |
Sujet du message: | Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed |
bonsoir dyter , je sais je débarque ( mais je rattrape mon retard je lis tout les post^^ ) et le sujet est ancien donc tu a sans doute résolu ton problème d'air chaud ( et clair que nos monstres sont athmatique^^ ) , si non je peux te soumettre une idée |
Auteur: | dyter [ Sam 27 Juil 2013 11:33 ] |
Sujet du message: | Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed |
La pièce qui fache cela rappel que si il y a aucunes limites de puissance en informatique, en physique oui |
Auteur: | louloute [ Sam 27 Juil 2013 12:42 ] |
Sujet du message: | Re: 3000 GT ECU VR4 Chromed |
oh la vache! déja sortie!! cool!!! et le coussinet est....comment dire.. en aml! dommag pour le vilo.. |
Page 1 sur 23 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |