J'ai profité de la météo super ensoleillé avec c’est 35 dégrées pour faire un tour hier
, démarrage nickel , ralenti stable , je pars petits a coups
. tacho qui fait des bonds
une fois chaude je commence a appuyer plus fort gros a coups moteur beaucoup mal a monter dans les tours
, je fais demi tours retour maison.
Énervé je commence a tirer sur tous les câbles qui passent sous ma main et la d'un seul coup elle se met a tourner rond.
le responsable je dirais même les responsables (non se n'est pas le colonel moutarde) les connecteurs du ptu.
je les ai dépouillé il y a du jeu dans les connecteurs.
j'ai essayé de diminuer le jeu tant bien que mal sur le connecteurs 6 pins ptu et le 4 pins qui va aux bobines petit tour aujourd’hui , compte tours nickel, je n'ai plus d’à coup moteur sur les accélérations.
Reste plus qu'a confirmer avec d'autres essais routier et l'achat de connecteurs neufs.
Est ce que quelqu'un aurait une adresse pour les connecteurs ?
J'ai été sur 3SX mais j'ai plus cher de frais de livraison que de pièces.Sur Evil empire performance ( nouveau site) les prix sont correct mais quand je procède au checkout "Sorry, no quotes are available for this order at this time".( je vais essayer de commander en journée)
De plus j'aimerais savoir si Evil empire performance en 2020 est fiable( car d’après ce que j'ai lu sur le fofo il est pas très rapide )
Si ça marche il restera plus qu'a trouver le pourquoi du comment de la pression basse turbo, au ralenti -0.7bars en pique 0.3 bars et enfin mettre une carto dans le Jester
Merci