alors aujourd'hui sa c'est bien passer, très bien même ! trop bien pour être honnête.... et pour cause...
CE FOUTU PIPING EMPÊCHE LES VITESSES DE PASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le mécanisme de sélection de boite tape dans le tube... de plus, le tube empêche la durite d'eau de passer la ou elle devrais....
voici les photos
du coup ça m'a gonfler et je suis donc parti acheter les fluides
une fois a tète reposer, je suis donc revenue sur la voiture et en modifiant quelques bout de piping c'est rentré... au chausse pied mais c'est rentré !
la durite d'eau passe bien et toutes les vitesses passent
je suis content
je continue le remontage mais vous savez, la voiture de dyter et moi, c'est comme un vieux couple de 50ans
alors elle a décider de me faire chier et CE PUTAIN DE VENTILO TAPE DANS LA WASGATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai tout essayer rien y fait !
j'ai donc 3 solutions :
- ne pas mettre de ventilo (LOL)
- mettre un ventilo plus petit de clim (j'ai essayer sa passe)
- acheter un fan shroud (sa serait l'idéale)
dyter, je fais quoi ?!
bon on est pas loin de la fin et il faut avouer que cette baie moteur "a de la gueule"
demain je vais chez mes collègues IRESA acheter les coupleurs silicone manquant ! car vu que els turbo dont aps stock, il a fallu que j'en recup 2 pour pouvoir raccorder le piping au turbos !
la suite demain !!!!!!!!!!
PS : sincèrement j'en ai ras le cul de toutes ces bidouilles a faire