Citation:
dyter,tes 2 annonces sont trop hautes, à choisir je prends celle de camry à 14000.
celle de francky entretenue par moi :p
Citation:
Celle à 19000 ça fait un baille qu'il essaye, il va falloir qu'il tombe sur LE passionné.
je suis un taliban 3000GT mais elle est carrément trop chère !
Citation:
Je suis le point de vue de camry, d’après tes critères celle du dénommé franck est excellente mais elle ne part pas, je continue de penser que peu de gens recherches des japonaises hormis sub.
a tord ! toutes les sub de bordeaux ou presque on fini chez moi, c'est des grosses merdes !
Citation:
Camry merci de me comprendre
c'est normal
Citation:
celle à 12000 trop chère
dans l'etat dans lequel elle est, trop chère je ne suis pas d'accord, si elle est trop chère par rapport a ton budget, abandonne la GTO ! car meme si il te la lache a 10.000€, le moindre soucis dessus et c'est game over pour toi.... la GTO n'est pas gourmande en entretien mais il faut pas exagerer non plus ! quand on change les pneux c'est les 4, les kit de frein sont plus chère que sur clio 1 etc... si c'est pour la vendre au rabais des la première grosse revision ou problème c'(est pas le but je pense
Citation:
pas de rhd même si la noire est belle et pas chère ( peux tu me donner ton point de vue sur la conduite rhd ?),
alors le RHD c'est bien quand on paye une GTO moitié prix ! sauf que les mecs les achètent 4000€ en UK et veulenet les vendre 10.000€ ici... une phase 2, kilométrage correcte, entretien suivit, homologuer ne DOIT pas dépasser 7500€ (sauf exception, moteur neuf, boite refaite ou quoi
)
pour la conduite, on s'y habitue en 1 journée pour la déplacer, pour ma part il ma falu 3 mois avant de passer les vitesses au rupteur et de la mettre en crabe en gros pour y être parfaitement bien
pour le macdo le RHD est un AVANTAGE
pour le péage une fois je m'endormais en rentrant a 4h du mat, et le fait de descendre pour payer ma "reveiller" donc pas mal
apres, quand on paye une voiture presque 10.000e moins chère, ça me gene pas de descendre au péage
ET.... qu'on se le dise, c'est pas tous les jours qu'on prends des péages SEUL (oui car si il y a un passager.... ^^
)
Citation:
la blanche, je l'ai remarqué mais du 1/1/1993 c'est une 2 bolts ?
affirmatif