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 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePosté: Ven 8 Juil 2016 00:19 
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Ca doit être le bruit de l'IAC (Idle Air Controler), c'est un moteur pas à pas contrôlé par l'ECU qui permet d'ajuster le ralenti. Normalement ça ne devrait pas t'empêcher de démarrer, au pire s'il déconne, ton ralenti est instable (moteur cale ou monte dans les tours), mais tu dois pouvoir démarrer en accélérant.


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 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePosté: Ven 8 Juil 2016 06:51 
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J'ai pas d'allumage


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 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePosté: Sam 16 Juil 2016 10:43 
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Je viens de recevoir le kit reparation ecu ça a mis 10j ça va c'est correct.


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 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePosté: Sam 16 Juil 2016 17:05 
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Une question ou se branche ce fil noir ? Il sort du faisceau vers les prises de l'ecu la cosse est coupé. Je pense que c'était une cosse de masse à oeil qui se prend sur les vis que tienne l'ecu sur la caisse mais il y a un bout de fil gris genre blindage accroché dessus, je vois pas d'où ça viens ?

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 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePosté: Sam 16 Juil 2016 17:17 
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J'ai changer les condo de l'ecu j'espère ne pas avoir fait de connerie en chauffant trop les composants
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 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePosté: Sam 16 Juil 2016 18:05 
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Yapuka tester, pour ton fil aucune idée :o/

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


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 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePosté: Sam 16 Juil 2016 18:51 
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8-) Panne trouver ! !!!!!!!!

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 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePosté: Sam 16 Juil 2016 20:43 
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Rod05 a écrit:
8-) Panne trouver ! !!!!!!!!

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 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePosté: Sam 16 Juil 2016 21:12 
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Et oui ya des bourrins pour forcer au point de tordre les pines à ce point là ! Elle démarre mais ne tourne pas rond ,on dirait qu'il manque 1 ou 2 cylindre...demain je contrôle l'ordre d'allumage et in peu tout...au pire j'ai le compressiometre.


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MessagePosté: Dim 17 Juil 2016 09:47 
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Elle tourne pas bien rond et claque un peu, je pense que les poussoirs hydraulique ont du mal à s'amorcer, elle démarre au quart de tour,mais pue l'essence mal brûle et au bout de 4-5s le Check engine s'allume


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