FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 20:04 
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Et celle ci elle ne te branche pas ? http://www.leboncoin.fr/voitures/796349637.htm?ca=18_s


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 21:17 
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je l'ai gardé en favori, mais orthographe de l'annonce me rebute, un poil au dessus de mon budget, et pas de détail sur l'entretien et le jaune.


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Ven 15 Mai 2015 07:48 
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vargas5 a écrit:
je l'ai gardé en favori, mais orthographe de l'annonce me rebute, un poil au dessus de mon budget, et pas de détail sur l'entretien et le jaune.


Tu l'a appelle au moins pour avoir des infos ?


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Ven 15 Mai 2015 07:55 
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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Ven 15 Mai 2015 09:14 
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"Je suis en train de renover ce vehicule en entier .distrib,pompe a eau,direction assistee,alternateur,poussoirs hydraulique,silencieux,vont etre mit a neuf."
son retour


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Ven 15 Mai 2015 09:33 
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Tout est d'origine à l'intérieur, aucuns contrôles de la temp/pression huile ... les pièces ont donc toutes certainement 21 ans, tu vas avoir du taf si tu prends celle là ! Perso je taperais un peu plus haut en budget avec des pièces neuves ou attend qu'il finisse de la rénover, peut-être qu'il ne montera pas trop son prix .... sinon ta pas fini d'éplucher les épaves sur le BC :lol: d'ailleurs il me semble qu'il ne reste plus que ça, tant mieux la 3000 devient rare !
Pour te donner une idée la mienne n'avait pas 100000, que la boite de transfert, l'outputshaft, les suspensions avant, la peinture ...... ont été changer, et aujourd'hui j'ai carrément refait tout le moteur ! plus sérieusement à 20000 tu auras une voiture un peu prêt propre qui te durera >50000 km sans emmerdes ;)
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on commence à rentrer dans la catégorie collection, tu auras des voitures en fin de vie (<10000) et d'autres plus ou moins restaurées (>10000)

PS: mieux vaut privilégié un bon mécano pas très commercial plutôt qu'un doué en littérature vendant du rêve, ça c'est pour l'orthographe


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Ven 15 Mai 2015 10:55 
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si vraiment il faut claquer 20000, c'est mort, la passion c'est bien, si c'est pour se foutre sur la paille ça sert à rien.
La voiture du pote de camry est bien entretenu et elle est à 14000.


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Ven 15 Mai 2015 11:13 
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Elle est moins vieille c'est sûre mais aura ses 20 ans un jour ou l'autre, en même temps tu connais le prix d'une supercar de se genre neuve, ça ne cour pas les rues et on sait tous pourquoi: c'est chère, sinon tout le monde roulerait avec 400ch sous le capot sans se soucier de l'entretient et des travaux à faire dessus.
Les prix sur le BC sont très attractifs, tu sais maintenant pourquoi et tu es prévenu, quand on aime on ne compte pas, cette voiture reste mal-grès tout une des moins chère à entretenir, mais c'est loin d'être facile, ce n'est pas un 2.0 atmo traction de moins de 10 ans ...

Je viens de voir qu'il y en a une vers chez moi: http://www.leboncoin.fr/voitures/803952359.htm?ca=22_s
cette annonce m'a l'air plus sérieuse que les autres et on dirait que la ligne à été changer, ça t'évitera de la changer car au bout 20 ans elles sont toutes rouillés, il faut vérifié que c'est bien un moteur ph2, car il me semble que c'est à partir de juillet 93, par contre ce n'est pas une euro au vue des paupières de phares, à vérifié ...

Il y a aussi celle ci avec moteur neuf histoire d'être tranquille niveau mécanique mais il faudra vérifié que le vilo est été changer par un forgé:
http://www.leboncoin.fr/voitures/766154451.htm?ca=22_s


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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Ven 15 Mai 2015 12:23 
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dyter... a te lire c'est pas fiable en dessous de 20.000€ ^^

la 3000GT est une BONNE voiture !
si elle est d'origine, l'entretien est relativement minime ;)
a titre de comparatif, si on se fait sa vidange et ses plaquettes/bougies/disques/ bref du petit entretien on est moins chère qu'une citroen C3 en entretien :shock: ;)

comme toute voiture d'occasion non récente il y aura des petites choses a faire !
après tout est une question de choix, je préfère acheter mes voitures moins chère avec tout a faire car 1) je paye pas la MO et 2) je sais ce qui est mis comme pièces et comment

je viens de faire une GTO acheter il y a 3 mois, filtres, fluides, distri tout a été fait dessus....
ha oui.... tu parle !
une courroie bas de gamme acheter 30€ sur ebay, un montage comme j'ai rarement vu bref au bout de 2.000kms j'ai pus sortir la courroie de distri de ses poulies juste en enlevant le cache du haut....

alors a réfléchir quand même ;)

_________________
@+++ camryetxedos !

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 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Ven 15 Mai 2015 12:32 
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Camry, pour toi c'est différent, tu es mécano et tu la connais par coeur, met toi à la place d'un novice !

Pourquoi d'après toi, il n'y a que des caisses à moins de 10000 sur le BC !? parque qu'il y en a aucunes avec un moteur récent ou changé (elles ont toutes 200000Km et encore si le compteur n'a pas été trafiquer !), ni même une carrosserie refaite et encore moins du châssis si il n'est pas rouillé à passer les pieds au travers ! Une voiture de 25 ans avec toute cette techno, turbos, 4x4, 24s ... c'est déjà très fiable si elle roule encore sans rien changer mais faut pas abusé non plus car tout cela s'use ! un vieux V8 atmo tiendra peut-être 10 ans de plus mais il faudra changer les joints moteurs et beaucoup d'autres choses comme les caoutchouc (silentblocs, durites ...) et les pièces rouillés ou d'usures (lignes, triangles, suspensions ..........)
Les vrais passionnés comme nous ne les vendent pas, et c'est la preuve qu'il y en a aucunes de refaite à neuf à vendre sur le BC. Quand il y a quand il y a une, c'est mini 20000 et à chaque fois on trouve que c'est chère mais c'est le prix :evil:
Je connais très bien les véhicules de collection et je peu te dire que c'est du simple au triple, voir plus ! Si je la sort peu, très rarement sous la pluie et la garde dans un garage c'est pour qu'elle me dure un max car j'adore cette caisse et je veux qu'elle soit une des dernières phases 1 à tenir encore debout ;)


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