Super ! donc 68 ne parait pas aberrant ni 65 d’ailleurs..
Quand j'ai essayé la voiture avec nico il faisait plus de 30° facile. chaleur de plomb
Je suis rentré au petit matin a la fraîche et dans le nord c'est 20° ... (on ne se moque pas
)
la différence vient peux être de la. je vais viser le 0.90 bar pour être safe.
Ce qui m’étonne c'est que je n'ai pas d'avertisseur sonore sur le blitz et avec un warning a 0.95 , j'ai des pic à 1.00 bar et pourtant le buzz est activé. je vais fouiller dans la notice mais du moment que la sécurité fonctionne ça ira.
encore merci Camry je suis un newbie mais c'est vraiment intéressant tout ça.
Si j'ai bien compris lors de mes recherches , un gain trop important a bas régime n'est pas bon pour les coussinets et un boost supérieur à 0.90 au delà de 6000 tours génère du knock sauf si on débite plus de carburant (avec pompe + hotwire).
En théorie je devrais être dans les clous puisque nico a installé une pompe walbro 255 et toi un hotwire. Mais ... bordel ça arrache violent en seconde !!