FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Mer 24 Mai 2017 14:02 
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Localisation: Hautes alpes
J'ai trouver des disques pour 100e la paire avec très peut de modif passer de 5x112 en 114.3 et le trous central de 67 à 68mm http://m.mister-auto.com/disque-de-frei ... 0wodzUYJUA
Et je vais mettre des étriers de cl55 amg trouvé pour 200e d'occasion soit 300e le kit gros frein en 345x30mm. non plug bien sûr il faut fabriquer des adaptateur pour fixer les étriers mais un amis me les fait gratos.


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MessagePosté: Jeu 25 Mai 2017 14:12 
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tres interessant comme modifs! curieux de voir le resultat ;)


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MessagePosté: Dim 28 Mai 2017 09:07 
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oui top ;) vivement le rendue 8-)


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MessagePosté: Dim 28 Mai 2017 11:44 
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Fais tous de même très attention avec les supports des étriers il faut les ajustés au plus près car un déséquilibre au freinage et,adieu la 3000.
Cela est du vécu,des personnes se creuse la tête pour sortir des kit parfait et sécurisé,et nous pensons que ç'est simple,et bien pas du tous....
Je veux juste te mètre en garde.
Voilà fab.


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MessagePosté: Dim 28 Mai 2017 20:52 
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Localisation: Hautes alpes
Oui mais t'en fait pas, c'est mon ami farnaud qui va les faire ,il est tourneur/fraiseur de métier et ça fait 40 ans, qu'il fabrique ou modifi, lui même la plus part de ses piece de voiture de rallye, et avec lui 1/10 de trop c'est pas bon.
Si tu commande des étriers de frein ap racing chez gt2i c'est de l'universel, à toi de fabriquer le support ,donc en prendre un de merco et fabriqué un adaptateur ça revient au même, mais 600e moins cher...


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MessagePosté: Lun 29 Mai 2017 12:43 
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Et ça passe toujours pas avec les bâtons des jantes....soit je met des cales de 15mm soit d'autres jante... ça m'apprendra à acheter des jante sans les essayer avant


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MessagePosté: Lun 29 Mai 2017 20:55 
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pourquoi tu montes pas des etriers europ et des bon disques et plaquettes? sa marche tres bien comme sa,perso moi j en suis tres content,et aucun soucis meme avec mes watts,pas peur de freiner en bout piste (avec les disques et etriers u.s je devait faire une priere avant :)


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MessagePosté: Lun 29 Mai 2017 23:42 
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Localisation: Hautes alpes
Au départ je voulais juste adapté des gros disque à 100e la paire...pis ça part en couille...c'est surtout les jantes ,qui vont pas depuis le début c'est tout.la forme des bâton reviens trop vers le milieu de la jante au niveau du rebord poli et les étrier passent pas ,faut que je les revendent .Image

Ou que je les montent avec des cale de 15mm mais j'aime pas trop ,pis faut mettre des goujons plus long...encore 40€ ...


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MessagePosté: Mar 30 Mai 2017 07:33 
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Enregistré le: Ven 30 Oct 2015 17:56
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Avec la gt ,le choix des jantes pose souvent probleme (tres vieux debat ;)
Apres perso des cales de 15 mm je trouve sa beaucoup,si c est une caisse de balade sur des sportives ,moyen...
Sinon c est dommage ,elles sont belle tes jantes.Mais a ta place ,je les vends,j achete des etriers arriere de modele europ ,des bon disques et plaquettes et roule ma poule...
bon courage.


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MessagePosté: Mar 30 Mai 2017 10:36 
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Localisation: Hautes alpes
Je les aient payer 150e les 4...mais même avec les frein d'origine (ph1) ça passe pas sans cale


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