vargas5 a écrit:
je suis ok avec vous pour sur le fait que tout n'est pas neuf, mais si il l'a depuis 10 ans et que hormis les vidanges il n'a rien fait, même à 9000 ça fait chère.
Je ne tomberais pas dans le rhd, l'atmo ou l'us,si ça ne me convient pas je ne prends pas, il n'y a pas le feu.
Et tu n'en veux pas une neuve pour 10000 € par hasard
Il faut arreter de se toucher l'anus, franchement 9000 € meme s'il y a une distri a faire ce n'est pas le bout du monde.
Mon ex 3000 je l'ai vendue a moins de 15000 €, de 1997, avec moins de 100 000 km, il y avait juste la distri a faire et l'embrayage, et je l'ai vendue. Chercher a acheter une caisse moins de 10000 €, avec rien a faire dessus il faut arreter de rever ou sinon cherche autre chose, car tu n'a pas fini de pleurer quand tu aura acheter une daube a pas cher.
Franchement je prefere investir 15000 € dans une caisse entièrement suivi, que de me restreindre a acheter au plus bas qui se traduira par la suite a injecter 3 fois le montant de la caisse dans toutes les pièces a acheter pour la mettre en etat de rouler, et de toute façon tu ne vendra jamais une 3000 au dessus de 15000 € meme si tout a été refait.
Pour terminer, la cote de la 3000 ne montera jamais, ce n'est pas une voiture pour collectionneur, mais pour passionné.
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