Merci du conseil eric23
Non pas de fuite sur la boîte de transfert à ce moment là, si tu parles du noir brillant en fond il s'agit d'un genre de goudron pour protéger le chassis je présume.
Par contre j'ai vu une fuite après avoir vidanger la boîte de transfert, pas aux bouchons mais plutôt à l'arrière côté arbre de transmission, je pense que je l'ai trop remplis et ça suinte par le joint spi.
J'ai remplis par la vis située côté avant jusqu'à débordement, mais j'ai pensé après qu'il y a une vis pour checker le niveau sur le côté je crois, à mon avis il ne faut pas dépasser le niveau de cet orifice.
Rien de grave à mon avis, il vaut mieux trop que pas assez, je corriger cela quand j'irai monter mes triangles.
Sinon aujourd'hui j'ai pris le temps d'installer l'antenne DAB+ pour la radio numérique, c'est vendu séparément de l'autoradio.
Le fil passe bien proprement sous le montant en plastique et sous la boîte à gants.
Petit surprise espagnole retrouvée repliée derrière la boîte à gants :
La matière papier repliée en accordéon j'ai pensé une seconde à un filtre d'habitacle en tombant là dessus. :gne:
Ca capte très bien, le son est parfait, je vais débrancher l'antenne FM du coup car elle se déploie systématiquement dès que j'allume l'autoradio, même pour écouter un CD. :troll:
Sinon 3 réservoirs de lave glace sur une même auto ça mérite des photos non
Pour la vitre arrière :
Lave-phares avant :
Et le pare-brise :
L'occasion de me rendre compte après remplissage que rien ne sort des laves phares malgré que l'on entende bien la pompe tourner en appuyant sur le bouton.
Je m'occuperai de ça quand je démonterai le pare-choc pour l'envoyer en peinture.