Elle remarche !
J'ai pu réparer l'ECU et j'ai pu faire un petit tour d'essai, et enfin, ça commence à avoiner !
Bon, c'est pas le travail de soudure le plus propre du monde (en fait, c'est même plutôt crado), mais le résultat est là
Après décapage du vernis, on voit bien que tout le pourtour du via à disparu, le peu de métal qui restait a été éliminé par le décapage :
Et voilà la soudure de l'horreur, s'il y parmi vous des spécialiste de la soudure, ils vont bien se marré
Je vais pouvoir avancer sur la suite de la restauration :
* Il me manque encore un peu de puissance, je n'arrive qu'a 80/90% de gaz max, si j’appuie a fond, je sens que je perd de la puissance, je pense que c'est du cliquetis (avec retard d'allumage fait par l'ECU), mais c'est relativement 'soft', pas les grosses coupures comme j'avais avant de réparer l'ECU.
* L'active aéro marche quelques minutes, puis il se met en panne.
* L'ECS marche quelsues minutes, puis il se met en panne.
@Dyter : pour le Palm, les Palms V que l'on trouve sur le bon coin ou ebay, ça fonctionne pour le datalogger ? J'imagine qu'il en faut un équipé du cordon série ?