FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Sam 17 Sep 2016 10:44 
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Donc, je me suis un peu fait avoir, dans le sens où j'ai passer 2 commandes à 15j d'intervalle, donc 2x25 $ de port,alors qu'il ont envoyé en 1 colis( mais ça reste moins chere en port que chez 3sx) .mais il a déclaré que 100$ de valeur pour le tout, donc au final la douane ça fait que 10% de la vrai valeur je m'en tire pas mal.


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MessagePosté: Sam 17 Sep 2016 11:22 
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MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 17:54 
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kit joint d'injecteur haut/bas + kit U (upgrade) entre les 2 rampes commandés ;) http://evilempireperformance.co.uk/gto- ... age&pID=34


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MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 18:57 
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ça ressemble plus à de la prépa que de la restauration ça ;)


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MessagePosté: Sam 24 Sep 2016 10:52 
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C'est une petite prépa et grosse fiabilisation, je suis les conseils de PAPATCH pour sortir 350-400cv fiable, Je vais prendre le kit vis ARP vilo+bielles aussi ,même sans le vilo forgé ,ça coûte (que)165$ et ça sera toujours plus solide que l'origine, à moindre coût.


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MessagePosté: Sam 24 Sep 2016 16:20 
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ce n'est pas une histoire de solidité mais plutôt que le vilo non forgé à tendance à se "courber" lors des appuies à autre pression, du coup cela usine les coussinets plus vite qu'à l'origine. Enfin c'est les retours que l'on a eu précédemment sur l'ancien forum


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MessagePosté: Sam 24 Sep 2016 16:50 
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c est vrai.
Mais le vilo a encore les bonnes cote,il monte des coussinets neuf (+pompes a huile bien sur) ,vis de paliers et bielles ARP ,alors des 9b ou 13 g a 1 bars vont rien plier ;)
apres si ont monte plus c est une autre histoire,mais il est pas en carton le bloc u.s


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MessagePosté: Sam 24 Sep 2016 16:56 
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Tout a fait, il devrait tenir suffisamment longtemps, d'autres trucs lacherons avant c'est sûre !


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MessagePosté: Sam 24 Sep 2016 17:11 
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C'est vrai que les 2 paliers au milieu du vilo était au cuivre, alors que ceux à chaque bout ,était encore bien.
Elle a l'équivalent de 160.000km, quand tu vois mon pote farnaud, qui doit refaire le moteur de la saxo kit car tous les 1000km! (De spécial, en tout 2 a 3000km grand maxi), il me les a montré ,pareil au cuivre alors qu'il a la pompe à huile citroen sport et tout. C'est sur qu'on conduit pas type rallye à 8500tr/min en permanence mais ça fait une usure 160fois plus rapide !


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MessagePosté: Sam 24 Sep 2016 21:11 
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Et encore il n'a pas 200 bar de pression dans les chambres de combustion comme nos voitures. La pompe à huile d'origine monte à 8 bar tout de même et nos coussinets sont en tri métal d'origine !


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