FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Ven 10 Avr 2015 18:28 
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Mdr
Non il est bien branché :)

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MessagePosté: Sam 11 Avr 2015 20:40 
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toc toc toc
qui est la ?
c'est moi la water temp :D

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disqueuse or not disqueuse ?

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MessagePosté: Sam 11 Avr 2015 21:01 
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Il y avait un système pour forcer le ventilo du fait de la sonde HS, tu ne l'avais pas changé avant de le désactiver ? J'espère que tu n'as pas fait un joint de culasse :cry:

Comme on dit, ce sont cordonniers les plus mal chaussés :D

Non pas disqueuse ! Pour résumer une série d’événements c'est pas de bol, normalement il y a 2 sondes, pour en arriver là c'est que les 2 ont lâchées :shock:


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MessagePosté: Dim 12 Avr 2015 08:02 
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Phase 2 il y a qu'un sonde ;)
Les ventilos sont branches en continu

Une durite c'est percé, mon
Liquide a fuit le reste vous avez vu ;)

Disqueuse non mais la j'en ai vraiment marre !
Ha si aussi, j'ai les veilleuse qui s'éteigne plus...

Dyter, c'est toi qui a fait les motifs pour les veilleuses ?

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MessagePosté: Dim 12 Avr 2015 11:52 
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Je te comprend, franchement tu les as toutes accumulées ! c'est là qu'on voit que les matériaux utilisés dans les modèles américains c'est de la merde ! +1 pour les ventilos, j’oubliais que c'est l'ECU qui les gère et que ce qui à grillé était justement cette commande ...
c'est la quelle de durite ? cela peut servir pour ceux qui ont des 3000GT US

Pour les veilleuses j'avais rajoutés des ampoules à led juste pour le CT, c'est cela dont tu parles ? A l'origine ils avaient mis les clignotants !


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MessagePosté: Dim 12 Avr 2015 15:47 
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durite de turbo AV
je sais aps quand je met les contact, j'ai les veilleuses qui s'allument ;)

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MessagePosté: Dim 12 Avr 2015 17:34 
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Ok ben c'est normal alors car sur les ricaines ya pas de veilleuse ! j'ai donc fait la bidouille pour qu'il y est


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MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 10:27 
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oui mais moi j'en veut pas MDR
je vais supprimer TOUT ce qui n'est pas d'origine car j'ai quand même des petits soucis dans le faisceaux.....

la Dodge va être condamné un certain temps !
je vais démonter tout l'entourage haut moteur, le haut moteur, la ligne, le tableau de bord, et régler tous les soucis (je l'espère) les uns après les autres !

pour les ventilos installation d'un fan contrôler avec alarme car le mano d'origine c'est bien mignon mais si tu n'a pas les yeux rivés dessus, tu vois la chauffe que quand c'est trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 10:46 
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Quelle obstination. C'est vrai que c'est un enfer de démonter le tableau de bord sur nos 3000 ? :)

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*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
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MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 15:11 
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camryetxedos a écrit:
oui mais moi j'en veut pas MDR
je vais supprimer TOUT ce qui n'est pas d'origine car j'ai quand même des petits soucis dans le faisceaux.....

la Dodge va être condamné un certain temps !
je vais démonter tout l'entourage haut moteur, le haut moteur, la ligne, le tableau de bord, et régler tous les soucis (je l'espère) les uns après les autres !

pour les ventilos installation d'un fan contrôler avec alarme car le mano d'origine c'est bien mignon mais si tu n'a pas les yeux rivés dessus, tu vois la chauffe que quand c'est trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui c'est une bonne idée le fan contrôleur, ça coûte pas grand chose et c'est simple à installer, tu n'auras qu'à le mettre à la place de l'inter que j'avais mis.
Pour les veilleuses j'avais pas le choix sinon le gars du CT voulais pas !
Il me semble aussi que l'active exaust ne fonctionne pas bien qu'on entend le moteur de mémoire, une ligne complète ne lui ferait pas de mal :)


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