FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 15:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2020 08:30 
Actif

dyter a écrit:
Régis, c'est a cause de ta vidéo, tu as fait peur a tout le monde avec ton mano d'huile :lol:

Aller je t'en remet une couche car on dirait que tu es convaincu d'avoir acheté une voiture neuve qui a pourtant 25 ans et qui vient d'un autre monde, alors que tu l'as certainement payer une misère, pose toi la question pourquoi il y en a à 20K sur LBC et qu'il y a plein d’épaves qui traînent partout en France ! Tes V6 et V8 n'avaient peut-être pas de turbos ou de transmission intégrale, plus une auto est puissante, plus elle s'use et plus elle demande de l'entretient qui peu coûté très chère, surtout quand elle a eu plusieurs mains.

Si je peu me permettre tu négliges beaucoup trop la partie moteur/transmission dans ta restauration, pourtant l'entretient des organes vitaux passent avant tout, car si un HP, un joint de porte ou une antenne ... s'usent, sache que ce que tu évoques comme des conseils, eux aussi s'usent avec de graves conséquences aussi bien sur le plan physique que moral. Tout le monde ici te dira la même chose, nos 3000 tournent comme une horloge et ne consomme pas d'huile, mais dans ton cas, on ne sait pas si elle a le cancer ou la polio malgré sa belle jupe et ses gadgets :roll:

Malgré tout Régis, je suis très content de voir quelqu'un comme toi sur le forum qui remet en valeur une 3000GT avec passion, c'est rare et c'est sincère. Pour le montage vidéo j'utilise cyberlink powerdirector et movavi video suite en version portable lors de mes deplacements.

:lol:

Mais tu t'arrêtes jamais en fait ?

A aucun moment je n'ai dit que ma voiture était neuve bien au contraire vu tout ce que j'ai corrigé dessus depuis l'achat.

A 20 K€ elles ont bien du mal à partir, la mienne je l'ai payé le juste prix vu tout ce qu'il y avait à faire dessus. Je n'ai jamais acheté mes voitures en France ceci dit.

En attendant ma 3000 GT est peut être une de celles qui roule le plus du forum et elle fera surement encore 2000 km pour les vacances d'été. ;)

gukak a écrit:
Allez on se calme, comme dit Camry on est ici à l'écrit et ça ne traduit pas forcément correctement l'intention. Walter a malheureusement vécu la casse de deux 6G72 et du coup ne souhaite voir personne dans le même cas de figure, et Régis, tu as acheté une magnifique 3000, n'attends juste pas pour changer les organes critiques en préventif. J'ai juste posé la question du mano d'huile plus par curiosité, mais je pense probablement en poser un déporté lors de ma prochaine distri, histoire de garder ça à l'oeil, car j'ai pas confiance dans celui d'origine. On n'a que 5L d'huile pour un V6 biturbo, c'est peu, interdit d'avoir un souci de ce côté ;)
Super en tout cas de voir tout ce que tu fais sur ta 3000, continue je suis ravi de suivre tes réfections et tes partages :)

Merci gukak. :D

Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2020 13:01 
Mécano officiel du site

Régis a écrit:
En attendant ma 3000 GT est peut être une de celles qui roule le plus du forum et elle fera surement encore 2000 km pour les vacances d'été. ;)

si on part du principe que l'aquitaine ne fais pas partie de la france alors surement :P

Image

MessagePosté: Mer 12 Aoû 2020 15:47 
Actif

Joints de clim enfin arrivés, ça commençait a être long. :oops:

Image

Pas de place chez Mitsu Avrainville avant le 14 septembre pour le montage donc rdv chez Mitsu Guéret le 24 août qui ont leur machine clim en panne, on verra bien d'ici là. :D

MessagePosté: Mar 25 Aoû 2020 20:31 
Actif

De retour de week end après 800 km.

J'ai laissé quand même 280 € chez Mitsubishi Guéret pour le remplacement des joints des clims et recharge de gaz (j'espère que c'est la bonne cette fois). Ils n'avaient jamais eu de 3000 GT dans leur atelier et m'ont confirmé que les dessous de la mienne sont impeccables pour une auto de 25 ans.

J'ai profité des routes de la Creuse pour attaquer comme jamais, petite départementales pleine de virages, ECS en mode Sport, la tenue de route est phénoménale et permet des vitesses de passage très élevées sur les virages déjà repérés.

Les 4 roues motrices et directrices permettent de remettre les gaz en grand très tôt et sans arrière pensée.

Les Pilot Sport 4 sont remarquables, les flancs très rigide malgré le profil en 50, il ne faut pas moins je pense pour bien absorber les défauts des routes de campagne.

Par contre j'ai encore voilé mes disques, vibrations de plus en plus fortes à mesure que les freinages s’enchaînaient, mais rien à dire sur l'efficacité ni l'endurance.

Il faut vraiment que je trouve des disques qui tiennent la route, en dimensions d'origine (pas le budget pour un kit gros frein, et pas le besoin pour mon usage).

J'ai vu les Stoptech sur Ninja Performance, des avis ?

Modifié en dernier par Régis le Mer 26 Aoû 2020 06:27, modifié 1 fois.

MessagePosté: Mar 25 Aoû 2020 21:34 
Confirmé

Je ne me souviens pas, tu les avais rechangé, ou passer un coup de diamant la première fois ?

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2020 06:10 
Actif

stoptech j'en ai entendu du bien! mais pas encore eu de retour sur GT...
Tu nous a faire une petite video ? :mrgreen:

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2020 06:49 
Actif

Tib a écrit:
Je ne me souviens pas, tu les avais rechangé, ou passer un coup de diamant la première fois ?

Changé une fois, puis fais rectifier ensuite. :|

Oliv'63 a écrit:
stoptech j'en ai entendu du bien! mais pas encore eu de retour sur GT...
Tu nous a faire une petite video ? :mrgreen:

Ils ne sont pas donnés mais si c'est pour être tranquille.

Ah non pas de vidéo cette fois, je regrette car ça valait le coup. :mrgreen:

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2020 10:14 
Actif

Stoptech j'ai eu avec plaquette hawks au top rien à redire

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2020 11:55 
Administrateur du site

Il y a plusieurs sujets déjà ouvert, on parle ici:

viewtopic.php?f=7&t=1411&hilit=Stoptech

ou là ...

viewtopic.php?f=7&t=1411&hilit=Stoptech

Tu peux faire une recherche sur le forum:

search.php?keywords=Stoptech&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2020 17:09 
Actif

greg-crx10 a écrit:
Stoptech j'ai eu avec plaquette hawks au top rien à redire

Ok merci, je vais partir là dessus alors. ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure