Donc je reviens sur mes soucis de vibration .
j'ai due démonté remonté 3 fois la 1er partie de l'arbre de transmission celle qui est coté boite de transfert là où elle fixé par les 4 boulons .
je l'avais pourtant remis a ca même place qu'au départ lors du changement des paliers ..mais je pense que les paliers avait tellement de jeu que ça ressenté moins . l'arbre avait due être démonté et mal remonté car effectivement comme indiqué sur le lien des arbres de transmission d'un forum de 4x4 les parties certaine ont des poinçons a mettre je pense dans le meme alignement ...mais pas facile a voir sous l'auto comme comme ça ! il faudrait tout démonter pour les voir correctement !
bref il est dans une position ou cela vibre bcp moins ! mais...ce n'est pas encore ça car je veut un truc zero default !
donc prochaine étape faire pareille sur la partie relié par les 6 vis BTR . Donc là aussi je ferait pivoter et essais a chaque coup jusqu'à trouvé la zero vibration !
comme indiqué dans le topic sur les silentblocs de palier d'evo vont en lieu et place ! l'astuce est de mettre un petit joint fait avec un bout de chambre a aire entre le châssis et les silentblocs au besoin