FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 08:33 
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Tib a écrit:
Camry, Le tuto, le tuto, le tuto !!!!!! ;) T'inquiète, je sais patienter mais mine de rien je sais que je dois le vérifier, après tu peux peut-être me rassurer car elle a 68000 km mais a passé 4 ans sans tourner :?

La mienne 2 ans , mais il y a aussi l'utilisation et de la puissance,celui qui ne fait pas de démarrage violent, et qui envoie qu'à partir de la 2 ème ,aura beaucoup moins d'usure, que celui qui fait des démarrage drag à chaque feu rouge... :ugeek: j'ai des noms: pap... cam... :lol:


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MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 08:49 
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je mange plus d'outpout sahft que de pneux AR :p
pour le tuto, ma voiture ne roule pas, j'ai aps de sous pour un 300M et pas le temps de le remplacer ! il faudrait que je prenne une journée pour prendre un output shaft sur une vieille boite et le mettre dans la mienne mais le temps manque :/

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MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 09:33 
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Mais en fait pour faire l'entretien, le fameux graissage, tu démonte la boite de transfert, tu la sors et tu graisses et tu remontes, ou bien tu démontes le côté droit avec le carter de BV et tout pour le sortir quand même ou bien pas besoin ?


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MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 09:39 
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non juste la boite de transfert ;)

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MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 09:42 
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Pour changer l'arbre tu peux le faire avec la boîte sur la voiture ?


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MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 10:58 
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Bon je savais bien qu'il y avait du cuivre dans l'huile. . ..
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Seul les paliers de vilo au milieu sont très usés, mais le vilo n'est pas trop abîmé ,aucune rayure qui "gratte" un bon polissage devrait suffire. Il est en côte standard.

Celui là c'est le pire
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Les cylindres on l'air beau, je croise les doigts il y a peut être juste déglacage et segment neuf


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MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 11:32 
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oui mais c'est casse couille... le mieux c'est de la démonter ;)

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MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 11:41 
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N'ayant à priori pas de gros dégât dans le moteur, je vais changer l'arbre temps que la boîte est démonté.


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MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 18:35 
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Putain les boules!!!! les pistons sont super beau...
Cylindre n*3 hs :cry: rectif+piston neuf+ 0,25...
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MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 20:57 
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ouille ! j'ai des pistons d'origines d'occasion en taille au dessus en excellent état si tu es intéressé ;)
L'avantage c'est que t'es pas obligé de changer tes bielles, je les fourni avec, seul une est HS


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