bon hier j'ai attaqué le changement du pont et des paliers de l'arbre centrale
donc démontage des 2 cardans arrière
puis démontage de l'arbre centrale qui est en 3 parties et démontage de 2 des 3 moyeux qui le compose afin de sortir les 2 paliers sur roulement .
et enfin démontage du pont arrière et remontage du nouveau .
Au démontage du pont il faut enlever une pompe qui sert a la crémaillère arrière ..pas facile d'accès car ont a que tres peu de marge pour descendre le pont et y passé la main dessus .
je ne vous parle pas du remontage du pont arrière a bout de bras sous 40cm sous l'auto ..le tout sur un tapis de tuile cassé
un vrais tapis de faquir
j'ai les bras les pecs et le dos en compote ce matin !!! il me reste a remonter l'arbre centrale aujourd'hui !
au passage décapage des pièces + anti rouille et mise en peinture histoire de remonter propre
j'ai l'impression de mettre fait rouler dessus tellement je suis fracasser
c'est plus de mon age surtout dans ces conditions ...vivement le jour où je pourrais faire au moins une dalle au sol car les bouts de tuile dans le dos c'est...fracassant
je ferais au moins une tofs ou deux pour vous montrer le résultat