Alors, à priori ça coulait d'une durite de trop plein, et vu que la titinne était sur rampes avec l'avant surélevé, je pense que ça a laissé partir un trop plein. Bon, en plus mon mécano m'a filé un produit pour éviter les fuites dans le circuit de refroidissement, maintenant ça coule plus et le niveau est OK
j'avais pas regardé moi même à cause d'un torticolis contre lequel je suis en combat depuis plusieurs semaines, mais c'est ce que mon mécano qui était repassé par chez moi pour regarder a constaté.
Donc sinon aujourd'hui, nouveau volant, tulipé en peau retournée. Je vous conseille vraiment un volant de ce type, c'est formidable comme sensation. Rien à voir avec le volant de mauvaise qualité que j'avais mis avant (qui était trop petit en plus). C'est mon mécano qui me l'a offert car il n'en avait pas besoin, sympa
Et là je m'attaque à installer un autoradio, mais je dois d'abord bouger le boost controller (je vais le mettre sous le tableau de bord, au dessus de la jambe droite) pour faire de la place sur la console centrale