dyter a écrit:
Je mets des joints cuivres et no problèmes
Bon j'ai mis un joint plat alu que j'avais en attendant, ça à l'air de s'être calmé.
gukak a écrit:
"Ou ces éléments de pare-chocs avant" moi je trouve pas... Si jamais tu en rentre des neufs, ce serait cool de les scanner ou les mouler, je serais preneur, et ce serait cool d'avoir une solution, les dos d'ânes se multiplient
Oui c'est bonne idée, je les reçois la semaine prochaine et ne compte pas les monter tout de suite. T'as une solution pour les refaire en impression 3D ?
Sinon je te conseille de contacter Rob à
sales@evilempireperformance.co.uk il m'a dit au tél avoir une autre paire neuve commandée par un client mais qui n'a pas payé.
Sinon des news du projet de remise en route.
Inspection de bouchon de vidange du radiateur pour la fuite lente.
Le joint m'a l'air un peu applati, je reçoit bouchon et joint neuf semaine prochaine.
J'ai aussi remplacé l'ancien tube de vidange visible ici :
Passage chez Distribox pour inspection de la transmission avant devis de réparation. (entre féfé :green: )
Passage au self garage hier pour la vidange de la boîte de vitesses et de la boîte de transfert.
Et dehors l'autoradio cassette :
Me reste à installer le micro bluetooth et acheter une antenne DAB.
Demain la 3000 GT va chez Mitsubishi Bagneux pour remplacement du liquide de frein et diagnostic du jeux dans le train avant (silentblocs ou coupelles d’amortisseurs ?)
Il va me falloir des tapis de sols neufs aussi. Vous avez des adresses ?