FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Ven 7 Juin 2019 12:56 
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la carto d'origine arrive à gérer jusqu'à 1 bar à condition que l'air soit frais car la table d'avance reste bloqué aux dernières valeurs, donc gros turbos ou échangeurs.

L'intérêt d'un mono turbo est donc le gain de place qui permettrais de mettre un plus gros que les 2 plus gros qu'on pourrait mettre à la place, sinon aucuns intérêt car les egt récupés sont plus frais qu'à l'origine à cause de la distance des collecteurs d'où une perte de spool plus importante ...


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MessagePosté: Ven 7 Juin 2019 19:37 
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en fait si je comprends bien l'ecu arrive a gérer tant que la pression reste sous une valeur acceptable pour lui c'est bien cela ?
tu vas faire faire ta carto ou oliv' apres ? c'est toi qui va t'y coller ? ecu aem ?
c'est ca ,tans que tu lui demande pas trop ca gere!
et nan nan j'y touche pas a ca, autant les branchement aucun probleme ,mais faire la cartoc'est mort! pas envie de refaire le bloque dans 500 bornes
la j'ai un aem fic6 en attente ,je sais pas si je le monte ou si j'installe autre chose... a voir!


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MessagePosté: Lun 19 Aoû 2019 12:38 
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Hello les filles!
Petites pieces reçu la semaine derniere
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Ecu Chrome avec le tactrix et injos 560cc3/3bar
c'est installer deja et ca tourne parfaitement bien ,juste en attendant la carto ca tourne un poil trop riche(logique)


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MessagePosté: Lun 19 Aoû 2019 18:54 
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Sympa,sans doute un de mes futurs achats :D

donc tu confirme que tout fonctionne nickel après raccordement, pas besoin de faire une carto sauf modif du style de tes injecteurs?


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MessagePosté: Lun 19 Aoû 2019 20:02 
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un bon achat!
c'est ca elle demarre parfaitement meme avec les gros injos.
mais je pense qu'une bonne gestion sur une euro est casi obligatoire? turbos different et peut etre injecteurs aussi? car il est fait aux US donc pour caisses US si je ne me trompe pas... les pros Chrome pourrons me rectifier :p


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MessagePosté: Lun 19 Aoû 2019 21:11 
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Effectivement va falloir modifier intégralement la carto car cela tourne bien trop riche sinon, attention au lessivage ! Très bon choix d'ECU, enfin un qui a tout compris ;)


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MessagePosté: Lun 19 Aoû 2019 21:52 
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c'est vrai j'avais zappé que leurs turbos étaient plus petit , donc carto obligatoire dans tous les cas.

Merci pour les infos


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MessagePosté: Mar 20 Aoû 2019 19:27 
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Fujiwara77 a écrit:
c'est vrai j'avais zappé que leurs turbos étaient plus petit , donc carto obligatoire dans tous les cas.

Merci pour les infos

Aucuns rapport les turbos, c'est plus l'échangeur qui va permettre éventuellement de mettre plus d'avance.
En revanche avec un mono turbo, à cause de la perte de chaleur engendrer par la longueur du collecteur, je mettrais plus de spool par contre pour ne pas trop perdre en réactivité (fonction leanspool dans Chrome )


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MessagePosté: Ven 20 Sep 2019 08:17 
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Messages: 268
Localisation: Puy de Dome (63000)
bien le bonjour les amis!
voici deux petites photos encore a un rassemblement le week end dernier
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et reception d'un jeu de pinces pour l'avant :mrgreen:
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l'hiver s'annonce bien sympa :lol:


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MessagePosté: Ven 20 Sep 2019 08:55 
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top oliv' ;)


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