Après quelques sorties et plusieurs poussés à pression stock des turbos, soit pas de loin de 400ch (je sais je ne peu m'en empêcher !), pas d’aggravation du jeu radial et bonne nouvelle toujours pas d'apparition de jeu axial (peut-etre que c'est normal d'avoir un peu de jeu sur ces turbos là
). J'avoue quelle marche du tonnerre, un vrai missile, les turbos se réveille avec un souffle de cocotte minute dans la salle des machines, un vrai régale. Test avec un ami et sa Porsche 996 préparer à 340ch (atmo) pour une sortie en open bar, il n'en revient pas, on se double et redouble pour valider le couple monstrueux de la bête, plus d'allemande visible dans le mirroir central, c'est validé cette voiture est un vrai plaisir de puissance, sensations garanties
Je pense rester comme ça du coup car le comportement de la voiture me convient très bien, c'est bête mais j'abandonne la course à la prépa (trop chère et sans vraiment d’intérêt finalement avec ce couple gros turbos et nouveau moteur), de plus j'ai de nouveaux projets de vies