FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2016 21:38 
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pas de bol Tib! j 'aurai bien dit comme les autres ,la butée!


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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2016 21:52 
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Comme tu dis, les avis confirme aussi la première chose à laquelle je pensais, j'ai une autre question, ou en trouver une ? En pièce conforme à l'origine bien entendu. Je suppose que chez Mitsu, c'est hors de prix ;)


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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 07:30 
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vue le boulot ,embrayage complet... renseigne toi chez mitsu ,des fois on serai surpris! mais sinon un site genre Oscaro ou autre? voir avec ceux qui ont deja commander


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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Sam 10 Sep 2016 08:52 
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voit tout simplement avec camry pour les pièces , mitsu tu aura que de l'origine certes mais au même tarif peu être qu'un embrayage plus "costaud" que camry peu t'avoir :roll: par contre si c'est le roulement ça demande l'expérience d'un pro de la boite . d'ailleurs tout les garages ne le font pas :roll:


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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Sam 10 Sep 2016 17:34 
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On va voir, on va voir, ne nous emballons pas, je vais faire par ordre et avec le temps que j'ai... échappement, sortie de BV, et ensuite embrayage. Par contre, une personne m'a demandé quelle était la marque de nos turbos, j'ai répondu que c'était des TD04-13G et apparement marque Mitsu, d'après certains articles datants des 90's, mais est-ce vrai ?


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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Sam 10 Sep 2016 18:37 
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Localisation: 33 bordeaux
oui ce sont des MHI, Mitsubishi Heavy Industries ;=)

_________________
@+++ camryetxedos !

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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dim 11 Sep 2016 18:33 
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Merci de l'info ! ;)


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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dim 11 Sep 2016 20:59 
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Il y a aussi de td04-9g sur les import us comme moi


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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Mer 26 Juil 2017 23:00 
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Petit retour sur ce post pour montrer l'évo des travaux qui était à la base un démontage de condenseur et qui fut un démontage de la face avant.
Un total d'environ 80 vis, mais qui montre que c'est très bien construit ;)
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 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Mer 26 Juil 2017 23:27 
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pose de grilles de protection, les échangeurs disent merci, également devant le condenseur de clim, comme ça tranquille, peinte en noir, elles sont discrètes. Bon au remontage j'ai d'un côté un jour entre le phare et le joint, de l'autre le jour est entre le joint et le pare-choc car l'espace avec le phare est trop important. Pourtant une fois le capot fermé, l'ajustement est super avec les phares. Est-il possible d'ajuster mieux en jouant sur les vis de fixations ? Autre question, ce joint a-t-il pour fonction de protéger vraiment de l'eau ou bien c'est pour l'esthétique ?

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