FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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MessagePosté: Jeu 5 Mar 2015 11:10 
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Salut et bienvenue


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MessagePosté: Jeu 5 Mar 2015 17:19 
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c'est pas celle là par hasard ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/770389882.htm?ca=22_s


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MessagePosté: Jeu 5 Mar 2015 19:24 
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D'après le mécano, le fait de rouler tranquillement ne devrait pas poser de soucis ...
Par contre ce qu'il me parait bizarre c'est le fait que l'auto tourne sois disant sur ces 6 cylindres a chaque fois que les 5000trs/min dépassé ...! Ça rappel une panne a quelqu'un?
Mon frère est sur place est peu vérifier 2-3 petites choses sur l'auto...s'il vous faut des infos bien précises ou autres je peu lui demander de me faire parvenir tout ça...
Pour le reste je sais seulement que la carrosserie est propre niveau extérieur et que l'ancien proprio me dit que l'aero fonctionne...


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MessagePosté: Jeu 5 Mar 2015 19:26 
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dyter a écrit:



Non non elle n'est nul part sur le net...


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MessagePosté: Jeu 5 Mar 2015 21:38 
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Messages: 485
Localisation: Orléans
Moi, ça me rappel une panne que je,'ai eu en moto, impossible de prendre des tours ou alors en accélérant petit à petit et après 6000 tours plus de soucis... et en fait j'avais une bobine d'allumage qui lâchait...


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MessagePosté: Ven 6 Mar 2015 20:41 
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Mieux vaut y aller la chercher avec une depanneuse.


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MessagePosté: Ven 6 Mar 2015 20:53 
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Tout a fait, il ne faudrait pas abîmer la mecanique si elle est effectivement saine. Pourquoi pas un problème d'allumage, c'est possible. Il faudrait savoir exactement qu'elle est le bruit et faire un diag complet de l'auto avant de rouler avec car cela peut venir de plein de choses


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MessagePosté: Sam 7 Mar 2015 00:46 
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Mon frère passe la voir demain et la démarrer, j'en saurai déjà un peu plus... J'aurai aussi pensé à une bobine d'allumage mais je ne sais pas pourquoi ils sont parti sur le changement de l'ECU... Je vais essayer de savoir exactement ce qu'ils ont fait pour voir s'ils sont pas passé a côté de quelques choses...


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MessagePosté: Sam 7 Mar 2015 11:58 
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Messages: 4645
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Oui ça peut être l'ECU, si c'est un modèle américain il y avait un problème sur les condensateurs, ceux-ci vieillissent mal et coulent, mettant en court-circuit l'ECU.


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MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 12:14 
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Bon, d'après mon frère c'est bien un modèle américain vu que le compteur est en "miles"...
Je vais voir si je peux me faire prêter un écu une fois l'auto récupérer pour faire le test... Sinon l'auto est relativement propre... Seul une petite fissure sur le parchoc arrière,le siège passagé a le cuir déchiré et il manque la molette de réglage du siège conducteur...


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