FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 15:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation SAMMY
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 19:41 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Jeu 17 Oct 2013 19:34
Messages: 221
Localisation: nantes
Salut sammy, bienvenue ici ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation SAMMY
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 20:32 
Hors ligne
Actif
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Oct 2013 19:57
Messages: 150
bienvenue sur le forum ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation SAMMY
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 22:51 
Hors ligne
Mécano officiel du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2013 21:28
Messages: 3745
Localisation: 33 bordeaux
salut a toi, bienvenue a la maison ;)

_________________
@+++ camryetxedos !

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation SAMMY
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 08:18 
Hors ligne
Confirmé

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 18:15
Messages: 3082
pas de soucis sammy ;) ton auto est superbe en tout cas !! 8-)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation SAMMY
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 09:13 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mer 18 Juin 2014 11:38
Messages: 10
Localisation: Vendôme 41
louloute a écrit:
elle fait pas rire ta gt^^ton fmic cx en est tu content? je me tate a mettre le mien^^


En faite si c'était à refaire je mettrais plutôt 2 SMIC plus gros au emplacement d'origine.

Mais bon le Cx-Racing fait très bien son travail avec les 13G ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation SAMMY
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 11:30 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
+1 pour les 2 gros smic, j'ai chercher à prix abordable ou d'occasion mais j'ai pas trouvé


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation SAMMY
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 11:36 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Lun 18 Nov 2013 12:33
Messages: 137
Localisation: Elsass (68)
Bienvenue^^

_________________
"Ce n'est pas parce qu’ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont forcément raison"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation SAMMY
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 11:59 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 13 Jan 2013 17:57
Messages: 728
a 1000 les deux en hks je sais ou ou 800 mais pas hks.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation SAMMY
MessagePosté: Dim 8 Fév 2015 00:19 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Jeu 22 Jan 2015 22:54
Messages: 50
Salut à toi , vraiment belle machine !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation SAMMY
MessagePosté: Sam 24 Sep 2022 09:07 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Mer 18 Juin 2014 11:38
Messages: 10
Localisation: Vendôme 41
Bonjour à tous

Je dois me séparé de ma 3000GT donc si cela intéresse quelqu'un du forum, je préfèrerais qu'elle reste entre les mains d'un connaisseur et passionné.

Mitsubishi 3000GT conversion Ethanol
Année 1996
Couleur Noire
Intérieur Cuir noir
Moteur 150000 kms révisé et fiabilisé avec changement des coussinets en préventif
Courroie de distribution pompe à eau et pompe à huile à jour de 2021
Caisse 265000 kms
Préparation 500+ HP gérée par un ECU AEM EMS Serie1
Gros injecteurs 850cc
Turbos 15G
Poussoirs hydrauliques 3e génération
Echangeur gros volume
Pompe à essence E85
Régulateur de pression d’essence réglable
Boost controler réglable de l’habitacle
wideband aem gauge + sonde pour le contrôle de la richesse
Echappement gros diamètre
Piping aluminium et silicone
Radiateur aluminium

Transmission :
Output et Sleeve Shaft entre boite de vitesse et transfert neuf et renforcé

Carrosserie :
Conversion model 1999 phase 4
Bouclier avant et arrière US
Bas de caisse
Phares avant M99
Clignotants avant M99
Aileron M99 Carbon
Capot avec prise d’air style Modena en Carbon/Kevlar
Feux arrières US
Elargisseur d’ailes +7 cm (montage à blanc à finir de poser)

Châssis :
4 Combinés filetés réglables BC Racing
4 Jantes neuves en 19x11 JR chaussées de pneus en 285/30/19
Barre anti rapprochement aluminium
4 disques ventilés rainurés pointés avec plaquettes racing
Camber arm arrière pour régler le carrossage
Joints de barres stabilisatrices en silicone

La peinture est d’origine (26ans) avec quelques défauts

La cartographie moteur est à vérifier par un professionnel car moteur changé et turbos plus gros (15G)

Véhicule pour connaisseur et passionné donc à ne pas mettre entre toutes les mains.

L’auto sera vendue en l’état et surement avec un contrôle technique non valide au vu de la préparation, ne serait-ce que la pollution car décatalysée.

25000 Euros à débattre devant l’auto

https://www.leboncoin.fr/voitures/2149953312.htm

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com