dyter a écrit:
Hâte de voir ça, mais une 3000 ça n'a pas de prix selon la restauration/prepa qu'on peut y faire dessus, de plus c'est bientôt une voiture de collection ...
Mais le probleme de la 3000, c'est que ceux qui vendent leur 3000 casse les prix, ce qui fait que personne n'ira investir 15000 € dans une 3000, et je sais de quoi je parle vu les retours de personnes interessé par la mienne, qui me disent qu'il préfèrent mettre 15000 € dans une voiture plus recente, ou alors en acheter une a 5000 € avec le risque de se taper 10 a 15 000 € de frais pour la remettre en etat.
Quand les rigolos qui ont une 3000 et qu'ils veulent faire croire qu'une 3000 a 5000 € est une bonne affaire, la 3000 ne finira jamais en collection surtout quand elles sont preparer.
Beaucoup d'acheteur que j'ai eu au telephone, prefere avoir une voiture totalement d'origine, alors que la mienne a part le boost controller, les jantes, l'echappement et les suspensions, elle est completement d'origine.
Meme celle que je recupere dans 2 semaines et demi, le vendeur a eu beaucoup de mal a la vendre, alors que c'est une bombe