Après midi self garage pour la féfé :green:
Vidange du différentiel arrière à la 85W90.
Puis le liquide de refroidissement par le radiateur.
Le liquide sortait clair comme de l'eau, je pense qu'il était temps de le remplacer.
Par contre impossible d'accéder ni même de voir les vis de purges sur chaque banc de cylindres. :bah:
Vidange de l'huile moteur.
Serrage du filtre à huile à la clée dynamo (14 Nm).
Remplissage au liquide bleu standard (pas de préco spéciale de la part de Mitsubishi).
4.6 L de 10W40.
Un filtre à air neuf.
Des plaquettes avant Brembo neuve.
Le liquide de frein à ras bord du coup (il sera remplacé prochainement.
Les étriers 4 pistons avec le nom du constructeur en relief.
Par contre belle galère avec les disques neufs, dans la précipitation je les ai monté sans m'apercevoir qu'ils étaient plus petits que les anciens.
Je n'ai pas fait le bon choix sur Oscaro, j'ai commandé du 276mm au lieu du 313mm.
C'est en rangeant les anciens disques dans le carton des nouveaux que je me suis rendu compte qu'ils ne rentraient pas, j'ai tout de suite compris, obligé de remettre les vieux disques avec les plaquettes neuves pour rentrer à la maison. :arf:
Mais aussi des vis et des caches manquants ici et là (pas terrible pour l'aéro :heu: )
Un cache cassé.
Tout ça sera commandé chez Mitsubishi sans tarder.