FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

3000gt.ovh 3s.ygto.com
Nous sommes le Dim 24 Nov 2024 22:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 18:15 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Jeu 15 Mai 2014 13:54
Messages: 31
Localisation: 76 - Fécamp
Bonjour à tous


Modifié en dernier par Quarrens le Mer 15 Oct 2014 16:37, modifié 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 19:41 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Jan 2013 17:09
Messages: 4645
Localisation: Lyon
Tu t'es donc décidé, félicitation à toi !

La ligne n'est pas d'origine et c'est tant mieux, je suis aussi pour l'origine mais sans catalyseur et sans rouille c'est mieux ;) si tu veux t'amuser il y en encore plein de chose à supprimer (EGR, solenoids EVAC, canister, .........) si tu veux gagner du poids et en fiabilité (roues directrices arrière, régulateur, volant et même les sièges font 80Kg !....)

Pour le boitier Powerchips j'aimerais bien voir ce que c'est quand même, pour moi une pure arnaque de l'époque, sache que le simple fait d'augmenter la pression turbo suffit sur notre auto car l'ECU adapte automatiquement la richesse (excepté les temps d'avances à l'allumage) ! Sauf qu'il y a une limite de débit d'essence surtout sans hotwire par exemple ... Sans te faire peur, attention aux robinets de fuite, la prépa c'est lui en faite, un truc à 10€ :lol: , knock assuré et trous dans les pistons (pick de pression >0,95 bar non contrôlés et donc dépassement d'IDC). Sur la mienne il y avait aussi une carte électronique additionnel et en faite c'était un speed limit deleter pour supprimer la vitesse limit de 250Km/h, je l'ai viré car sans intérêt sur une non JAP, attention aux arnaques de l'époque, encore aujourd'hui ça continue :evil:

Bizarre que tes arbres à came est été modifié car aucuns intérêt sur nos autos tant qu'on dépasse pas les 650ch je dirais :lol: fait nous une photo de ta pression d'huile au ralenti et à chaud quand même.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 20:18 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 13 Jan 2013 17:57
Messages: 728
cool!!! superbe gt en super etat!! félicitation :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 20:43 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Felicirations, elle est super !

@Dyter: Il faut qu'elle soit comment la pression d'huile à froid et à chaud ?

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 23:03 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Jeu 15 Mai 2014 13:54
Messages: 31
Localisation: 76 - Fécamp
Merci de tout ces compliments !
Effectivement, le robinet de fuite je ne suis pas pour. J'ai prévu de le virer dès que j'aurais trouvé de la durite pour remplacer le morceau. Et quand je pense que ces malins de suisses à l'époque l'on facture 1590 francs ! :o

Quelqu'un sait où acheter de la durite ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 06:10 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Pour la durite je laisserai les pros dire car je suis moi aussi intéressé par l'info. Du coup tu as certainement un moteur forgé si ta titinne est de fin 1993 ?
Deux connecteurs sur le cache distrib ?

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 17:08 
Hors ligne
Actif

Enregistré le: Jeu 17 Oct 2013 19:34
Messages: 221
Localisation: nantes
Bravo pour ton achat, a tu bien eplucher les factures que tu a :?: Exterieurement elle a l'air propre, par contre entre les sieges et la baie moteur, tout cela est assez en mauvais etat pour seulement 127 000 KM :roll:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 22:56 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Jeu 15 Mai 2014 13:54
Messages: 31
Localisation: 76 - Fécamp
remus a écrit:
Bravo pour ton achat, a tu bien eplucher les factures que tu a :?: Exterieurement elle a l'air propre, par contre entre les sieges et la baie moteur, tout cela est assez en mauvais etat pour seulement 127 000 KM :roll:


Le compartiment moteur est sale, c'est de la bonne poussière bien incrustée mais rien de grave. Pas de fuite ou de gras. Les sièges ne sont pas les pires que j'ai pu voir, même chez la concurrence de l'époque (300zx)... Les bourrelets de sièges sont relativement souvent dans cet état ! Le cuir n'est pas d'une épaisseur ni d'une qualité de fou en même temps...

Cela dit, la voiture n'a pas été bichonnée comme elle aurait dû...ceci explique cela. Son ex-proprio, chef d'entreprise à la retraite, possède d'autres voitures, et je doute qu'elles soient toutes entretenues comme il devrait...de plus, elle n'a roulé que 700kms en 2 ans...bref, un peu laissé à l'abandon !

En tout cas ne jamais se fier aux photos floues sur un forum pour juger de l'état...la crasse peut faire passer tout bijoux pour de la m.....elle n'est pas neuve, mais est très bien pour son grand âge, la mamie ! :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 22:59 
Hors ligne
Débutant

Enregistré le: Jeu 15 Mai 2014 13:54
Messages: 31
Localisation: 76 - Fécamp
gukak a écrit:
Pour la durite je laisserai les pros dire car je suis moi aussi intéressé par l'info. Du coup tu as certainement un moteur forgé si ta titinne est de fin 1993 ?
Deux connecteurs sur le cache distrib ?


Oui j'ai deux connecteurs sur le cache distrib...ça signifie quoi ? Good or not ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 06:30 
Hors ligne
Confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 07:35
Messages: 2148
Localisation: 01
Quarrens a écrit:
gukak a écrit:
Pour la durite je laisserai les pros dire car je suis moi aussi intéressé par l'info. Du coup tu as certainement un moteur forgé si ta titinne est de fin 1993 ?
Deux connecteurs sur le cache distrib ?


Oui j'ai deux connecteurs sur le cache distrib...ça signifie quoi ? Good or not ?


2 connecteurs = moteur forgé
A priori good, moins de risque de coussinets / casse moteur, je pense plutôt moins de risque par rapport à l'augmentation de puissance qu'elle a subi :)

_________________
*** Refabrication clignotants et catadioptres phase 1 euro ***
viewtopic.php?f=6&t=1294


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com