Bonjour à tous,
Et bien c'est moi qui ai acheté cette voiture !! :p
Je suis d'accord avec vous sur le fait que ce soit moins plaisant et intéressant qu'une VR4 et plus poussif. Mais en première voiture de sport, je ne voulais pas un monstre impossible à maîtriser, donc ca me convient parfaitement. Et puis niveau budget, trouver une VR4 en aussi bon état à moins de 10k... juste impossible.
Et puis, niveau look, elle n'a rien à voir avec les autres ! Je regrette pas ce choix !
Niveau de l'état pour répondre à vos interrogations, elle est impeccable esthétiquement et mécaniquement, super bien entretenue et il ne manque aucune docs. toutes les factures sont présentes. L’intérieur est en parfait état, la caméra de recul (très bien intégrée) n'est vraiment pas un luxe
La clim, l'alarme et tous les gadgets fonctionnent bien (à part l'antenne grippée qu'il faut que je répare)
J'ai l'ai faite vérifier par un ami garagiste (qui connait bien ces typee de voitures) qui m'a confirmé tout ça.
La, je vais faire une révision/vidange complète chez lui pour être vraiment tranquille. tjrs mieux quand on achète d'occaz une voiture de ce type.
Effectivement, pour ce type de voitures, les concessions Mitsubishi sont vite chère (quand ils ont envie de s'en occuper). Ca marche mieux avec les connaissances et importation des pièces aux US.