Bonjour à tous!!Je m'appelle Yoann alias TAWO.
J'ai une GTO de 97 en Z16 avec boite 6 et toute d'origine que j'ai importé moi même du JAPON. J'importe d'autres véhicules suivant les clients, mais la GTO est la seule et unique que j'ai toujours voulu depuis le jour ou j'ai joué à gran turismo le premier sur Playstation!!
Quand j'y repense j'en chialerai presque,lol.
Donc voila, je suis un très grand fan de cette voiture, le problème c'est que je suis une bite en mécanique et comme j'habite dans le Poitou-Charente et que je connais personne à proximité qui en a une, je peux pas partagé ma passion.
Je fais du circuit (pas qu'avec la GTO) et me considère bon pilote.
Sinon pour infos,j'ai 27 ans, j'habite à Poitiers, je suis militaire et je pars pour 2 ans en nouvelle Calédonie en juillet.
, rien que le faite d'y penser, la laisser loin de moi pendant 2 ans, ça me fou la mort.
Mais bon j'ai discuter avec Michel qui pourrait peut être me la prendre sur Toulouse si d'ici la, son garage est opérationnel.
Bon voila en gros ce que je peux dire, j'aurais bien mis des photos mais j'arrive pas à les mettre.
Vous pouvez me mettre en ami sur Facebook au nom de yoann paga ou sinon j'ai aussi une page YouTube au nom de Yoyo Le TAWO.
En tous cas je suis très content d’être sur votre forum, et de pouvoir parler avec des personnes qui ont le même centre d’intérêt que moi.
Merci et bonne journée à tous