Merci a vous pour cette acceuil =)
Pour l'active aero, ça me rassure de savoir que se sera facile a controler d'ou vient la panne. Mais je serai pas ettoner qu'elle a rencontrer trop de garenne ou de trottoir. Elle a des egratinures en dessous. Non visible d'hauteur d'homme.
Pour la version Us, en faite c'etait pas un de mes criteres. Mais je trouve que c'est un bonus car les feux sont sympa en Us.
C'etait je pense une tres bonne affaire, si peu de kilometre, pas de default majeur, pas de modification ect... et un prix plutot bas pour cette voiture.
C'est d'ailleurs pour sa qu'elle etait pas vendu. Enormement de gens se renseigner pour l'acheter mais trouvant un prix si bas, tout le monde disaient c'etais une arnaque. Moi le 1er. Et l'expert que j'ai envoyer aussi. Il a passer 2h sur la voiture, monter sur pont pour chercher l'erreur, et il a rien trouver hormis de la poussiere, comme preuve qu'elle été dans sont jus. Meme les pneu etaient dans leurs jus. Craquelé par le temps...
J'ai us le droit d'avoir en prime la distribution de refaite, la vidange
et changement de tout les liquides, bougie...et meme se qui ressemble a un morceau de turbo. Le garage qui me la vendu ma laisser toute les pieces changer dans un plastique dans le coffre.
Ça n'empeche pas que j'ai pris rendez vous le 26 septembre dans un garage de vehicule de competition qui a pas peur de toucher aux 3000gt pour me la controler a nouveau. Pourquoi pas faire des analyse d'huile ect...
Je suis juste routier, j'ai l'oreille mecanique pour detecter les pannes mais je reste humble et laisse faire les vrai professionnel. Je ne ferrai aucune mecanique moi meme dessus. Tout par des garages. Puis comme ça j'ai un suivis du vehicule.
Voici des photos =)
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