FORUM MITSUBISHI 3000GT / GTO / Stealth

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 Sujet du message: Re: J'étais Haut
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2016 12:55 
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ça ressemble à ce qu'on trouve malheureusement sur le boncoin en France. J'imagine que les Jap sont aussi accro aux bidouillages en tout genre sur leur auto. En 20 ans il s'en passe des choses ...


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 Sujet du message: Re: J'étais Haut
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2016 19:43 
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Photo du câble coupé:
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Photo du rev meter:
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Je viens de l'essayer, le mec a changé la ligne, un bruit à réveiller les morts, pas certain d'être fan sur long terme :roll:
J'ai les rétro électriques qui ne fonctionnent pas, fusibles? :roll:


Modifié en dernier par Xanathos le Ven 26 Aoû 2016 00:08, modifié 1 fois.

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 Sujet du message: Re: J'étais Haut
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2016 23:59 
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elle est ou cette cosse ? ça n'a pas l'air d'origine...

_________________
@+++ camryetxedos !

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 Sujet du message: Re: J'étais Haut
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2016 00:02 
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camryetxedos a écrit:
elle est ou cette cosse ? ça n'a pas l'air d'origine...


Justement, je me le demande, on me l'a laissée dans la voiture en mode "j'ai coupé un bout et je le laisse dans la voiture", si ça se trouve ça vient même pas de la caisse, et s'est retrouvée malencontreusement dedans.


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 Sujet du message: Re: J'étais Haut
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2016 00:06 
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ok oué bah sur a 99.9% que c'est pas d'origine ;)

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 Sujet du message: Re: J'étais Haut
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2016 14:02 
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Je viens de voir qu'il y a un boost controller dans la l'accoudoir central :lol:
Par contre, j'ai une odeur de plastique brûlé, ça a l'air de venir du cata, mais je vois pas trop ce que ça pourrait être, déchet de la route fondu collé au cata, peut-être...Je verrai au checkup lundi...


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 Sujet du message: Re: J'étais Haut
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2016 14:10 
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Salut, bienvenue, question bête, mais vu le bordel avec l'homologation, transport....ça valait vraiment le coup de prendre une japon ,en conduite à droite :? ?
en france,Italie, espagne ,visible avant l'achat, en conduite à gauche , ça se trouve, ou en Angleterre, il y en a des pas chère, et tu peux rentré avec en roulant, il ya juste le certificat européen à demander chez mitsu,contrôle technique, et roule ...


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 Sujet du message: Re: J'étais Haut
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2016 14:22 
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Rod05 a écrit:
Salut, bienvenue, question bête, mais vu le bordel avec l'homologation, transport....ça valait vraiment le coup de prendre une japon ,en conduite à droite :? ?
en france,Italie, espagne ,visible avant l'achat, en conduite à gauche , ça se trouve, ou en Angleterre, il y en a des pas chère, et tu peux rentré avec en roulant, il ya juste le certificat européen à demander chez mitsu,contrôle technique, et roule ...


J'ai l'habitude de la conduite à droite! Pour le reste, je l'ai vraiment pas payée chère, et un truc tout con, mais je voulais vraiment avoir GTO au lieu de 3000GT :mrgreen:

Ça vaut le coup? Oui et non, les anglais ne prennent pas bien soin de leur caisse, si on met de côté le côté un peu chiant pour l'homologation, oui ça peut valoir le coup, c'est un peu le même dilemme que le "built or bought".


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